Gmade Sawback 4LS Mitsubishi Pajero
Publié : 30 juil. 2018, 17:15
Salut,
Je viens de terminer ma dernière réalisation, même si le châssis GS-01 n'a rien de nouveau, on ne voit pas très souvent la carrosserie que j'ai mis dessus alors voilà une petite présentation du bolide.
Au niveau du châssis j'ai fait des extensions pour les supports de carro, des supports pour les sliders Axial que j'avais en stock et font très bien l'affaire, et un support d'accus pour mettre celui-ci vers l'avant.
Au niveau des options, j'ai mis les cardans articulés Gmade, des ressorts plus souples, des pneus Proline Super Swamper et c'est à peu près tout. D'après ce que j'ai vu en m'informant sur ce châssis, je serais bien inspiré de prendre aussi les pièces pour la direction avec zéro ackerman pour améliorer le rayon de braquage, on verra lors de la prochaine commande
Passons maintenant à ce qui est un peu moins courant, à savoir la carrosserie: j'ai mis dessus une carro Killerbody de Mitsubishi Pajero, voiture que j'adorais dans les années 90
Elle s'adapte assez bien, la différence d'empattement de seulement 7 mm entre châssis et carrosserie est absorbée en recoupant un peu les passages de roues arrières côté pare-chocs. Ceux-ci sont des éléments rapportés à fixer à la carro avec du double-face, ce que j'ai fait à l'arrière, à l'avant par contre ça tombait pile devant les fixations de l'entretoise de châssis, alors j'ai fixé le pare-chocs directement à celui-ci.
Pour finir, voilà quelques vues de la voiture aux côté du Pajero version Tamiya XC:
CyberFox.
Je viens de terminer ma dernière réalisation, même si le châssis GS-01 n'a rien de nouveau, on ne voit pas très souvent la carrosserie que j'ai mis dessus alors voilà une petite présentation du bolide.
Au niveau du châssis j'ai fait des extensions pour les supports de carro, des supports pour les sliders Axial que j'avais en stock et font très bien l'affaire, et un support d'accus pour mettre celui-ci vers l'avant.
Au niveau des options, j'ai mis les cardans articulés Gmade, des ressorts plus souples, des pneus Proline Super Swamper et c'est à peu près tout. D'après ce que j'ai vu en m'informant sur ce châssis, je serais bien inspiré de prendre aussi les pièces pour la direction avec zéro ackerman pour améliorer le rayon de braquage, on verra lors de la prochaine commande
Passons maintenant à ce qui est un peu moins courant, à savoir la carrosserie: j'ai mis dessus une carro Killerbody de Mitsubishi Pajero, voiture que j'adorais dans les années 90
Elle s'adapte assez bien, la différence d'empattement de seulement 7 mm entre châssis et carrosserie est absorbée en recoupant un peu les passages de roues arrières côté pare-chocs. Ceux-ci sont des éléments rapportés à fixer à la carro avec du double-face, ce que j'ai fait à l'arrière, à l'avant par contre ça tombait pile devant les fixations de l'entretoise de châssis, alors j'ai fixé le pare-chocs directement à celui-ci.
Pour finir, voilà quelques vues de la voiture aux côté du Pajero version Tamiya XC:
CyberFox.