Associated Trophy Rat - je n'ai pas pu résister
Publié : 31 mai 2018, 11:18
Ben non, je n'ai pas pu m'empêcher de craquer :oops:
Il faut quand même avouer qu'il a une sacré gueule ce Trophy Rat, basé sur le modèle 1:1
Il me fallait bien trouver une excuse pour investir dans ce chassis et je me suis dit que même si mon SC10 BRS est encore en forme (et que j'ai surtout deux modèles complets de spare ) les pièces détachées commencent à devenir plus difficile à trouver (pas toutes heureusement)
Bon ok, pour ce chassis là, pour l'instant les pièces détachées ne sont pas encore trouvables en France mais ça va venir je n'en doute pas, puisque ce SC représente à priori le nouveau fer de lance d'Associated.
Alors, mais c'est quoi ce nouveau SC ? A vrai dire à première vue, la différence avec le SC10 n'est pas flagrante, mais en fait aucune pièce n'est commune. Il serait en partie issue du SC5M même si pour moi il ressemble tout de même plus à un SC10.
On peut quand même noter les cardans CVA, les amortisseurs et slipper V2 et une radio comprenant un gyro électronique (soi disant réglable mais là je cherche encore, peut être directement sur le récepteur mais je n'ai pas ouvert le boitier étanche)
Bref, pas de révolution mais une évolution qui permettra de continuer à prendre son pied avec une gamme de SC qui ne fait que m'enchanter.
Et puis, franchement, même si ce n'est qu'une carro, là on roule différent et moi ça me donne la banane
Promis, dès que ce temps de merde décide de prendre des vacances, je vous fait une petite vidéo
Il faut quand même avouer qu'il a une sacré gueule ce Trophy Rat, basé sur le modèle 1:1
Il me fallait bien trouver une excuse pour investir dans ce chassis et je me suis dit que même si mon SC10 BRS est encore en forme (et que j'ai surtout deux modèles complets de spare ) les pièces détachées commencent à devenir plus difficile à trouver (pas toutes heureusement)
Bon ok, pour ce chassis là, pour l'instant les pièces détachées ne sont pas encore trouvables en France mais ça va venir je n'en doute pas, puisque ce SC représente à priori le nouveau fer de lance d'Associated.
Alors, mais c'est quoi ce nouveau SC ? A vrai dire à première vue, la différence avec le SC10 n'est pas flagrante, mais en fait aucune pièce n'est commune. Il serait en partie issue du SC5M même si pour moi il ressemble tout de même plus à un SC10.
On peut quand même noter les cardans CVA, les amortisseurs et slipper V2 et une radio comprenant un gyro électronique (soi disant réglable mais là je cherche encore, peut être directement sur le récepteur mais je n'ai pas ouvert le boitier étanche)
Bref, pas de révolution mais une évolution qui permettra de continuer à prendre son pied avec une gamme de SC qui ne fait que m'enchanter.
Et puis, franchement, même si ce n'est qu'une carro, là on roule différent et moi ça me donne la banane
Promis, dès que ce temps de merde décide de prendre des vacances, je vous fait une petite vidéo