A&L devient FactoryWorks

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mr. Screwloose
Membre
Messages : 514
Inscription : 19 déc. 2010, 11:02

A&L devient FactoryWorks

Message par Mr. Screwloose »

J'avoue ne pas savoir si c'est une nouvelle...nouvelle, mais le légendaire optionneur A&L sévit encore sous le nom de FactoryWorks :

http://www.factoryworks.com/

Et les fameuses transmissions pour RC10, Ultima, et Astute sont en stock, pour un prix certes élevé. (mais déjà à l'époque c'était très cher.)
Avatar de l’utilisateur
ra272
Membre
Messages : 1043
Inscription : 10 avr. 2008, 13:45
Localisation : Nancy 54

Re: A&L devient FactoryWorks

Message par ra272 »

C'est pas une nouvelle nouvelle, mais c'est toujours bon de le rappeler et de soutenir le mec à l'initiative de cette reprise. Je lui ai acheté pas mal de trucs, c'est de la super qualité et toujours made in USA. :top:
Avatar de l’utilisateur
julien-32
Membre
Messages : 2363
Inscription : 30 oct. 2011, 05:15
Localisation : Saint Clar (32)

Re: A&L devient FactoryWorks

Message par julien-32 »

C'est bien que des optionneurs comme existe surtout si la qualité est au rendez-vous. Par contre j'ai regardé le prix du diff pour l'astute :sad: j'en ai encore mal aux yeux.
Avatar de l’utilisateur
lonestar
Membre
Messages : 1037
Inscription : 16 févr. 2018, 11:39
Localisation : Suisse Romande

Re: A&L devient FactoryWorks

Message par lonestar »

Jeff est vraiment a l'ecoute, il peut vous faire des pieces custom aussi!

Les prix, oui, c'est pas donne... mais c'est une marque de legende, c'est de la qualite, c'est de la toute petite serie, et de ce que je sais Jeff ne se gave pas dessus comme un dingue! faut apprecier que ca existe encore. Pour rappel, un diff MIP pour ORV c'est $80... donc voila, c'est les prix, c'est comme ca!

:top:

Paul
Tamiya: Si, si je vous le certifie chers amis: Toys they are... Et en plus, plutot communs, comme toys... :ange:

Vive le RC10, A mort le TT01 et les tupperware etoiles! (©Pottok)
Marchand de tapis persans premier choix, pas de paillassons premier prix.
Répondre