Bruiser "Chinois"

:fl: Les papys Hilux, Blazing Blazer, Bruiser & Mountaineer et les nouveaux F350, Hilux & Tundra
Avatar de l’utilisateur
Steve Warson
Membre
Messages : 2144
Inscription : 20 mars 2008, 10:09
Localisation : Villeurbanne 69

Re: Bruiser "Chinois"

Message par Steve Warson »

J'hallucine. Ça ferait presque hésiter.

Si j'avais des sous et de la place je crois que j'en prendrai un rien que pour faire un comparatif entre le premier et la rééducation tamiya :-D
Avatar de l’utilisateur
MacGivre
Membre
Messages : 338
Inscription : 14 juil. 2017, 12:25
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Bruiser "Chinois"

Message par MacGivre »

C'est peut-être un moyen d'en avoir un, vu que l'original n'est plus en vente et donc sous le coup de la spéculation :/

J'hésite, il est encore cher pour moi et je crains qu'il ne vaille pas ces 300€.

:ttt: :ttt: :ttt:
:tam: Pajero metaltop
:tam: Lunch Box Black Edition
HBX Devastator 2098B
FTX Outback mini
Axial Yeti
Avatar de l’utilisateur
laurent58
Membre
Messages : 935
Inscription : 19 mars 2008, 21:52
Localisation : Nancy

Re: Bruiser "Chinois"

Message par laurent58 »

cclair perso s'il était un poil moins cher, je crois que je craquerai rien que pour voir comment il est et constater son niveau de qualité par rapport au modèle Tamiya :hehe:
A suivre .....
Avatar de l’utilisateur
Black Hole Sun
Membre du mois
Messages : 8575
Inscription : 21 mars 2008, 19:22
Localisation : Nancy
Contact :

Re: Bruiser "Chinois"

Message par Black Hole Sun »

Corrections "orthographiques" faites, le sujet peut reprendre sereinement :merci:
Image
Avatar de l’utilisateur
MacGivre
Membre
Messages : 338
Inscription : 14 juil. 2017, 12:25
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Bruiser "Chinois"

Message par MacGivre »

Boite mécanique :


Roulage :


Ou bien le gars connait pas le trim, ou la voiture roule... comme une RC chinoise ^^;
:tam: Pajero metaltop
:tam: Lunch Box Black Edition
HBX Devastator 2098B
FTX Outback mini
Axial Yeti
Avatar de l’utilisateur
laurent58
Membre
Messages : 935
Inscription : 19 mars 2008, 21:52
Localisation : Nancy

Re: Bruiser "Chinois"

Message par laurent58 »

la video sur le roulage n'est pas représentative, je trouve :cry:
Faire des ronds et des zigzag c'est pas du test ! :bizarre:
Attendons d'autres vidéos qui, j'espere, prendront le temps de mieux détailler ce véhicule et pourront permettre de voir si c'est vraiment une copie à "l'identique".
A++
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Membre
Messages : 553
Inscription : 13 nov. 2009, 15:34
Localisation : Angers (49)
Contact :

Re: Bruiser "Chinois"

Message par Nicolas »

Ça a l'aspect du Tamiya, ça ressemble à du Tamiya.
Mais ça à le prix d'une chinoiserie donc sûrement la qualité d'une chinoiserie.

Perso je préfère ne rien avoir que d'avoir une piètre copie.

C'est prendre les collectionneurs pour des idiots.

Comme un faux Picasso, un faux vase Ming, aucun intérêt à part vouloir tromper les naïfs.

Ça ne valorise pas les Chinois. Avec ça on aura encore l'impression qu'il ne savent que copier.
Pourtant quand on vois les Capo. Les chinois savent aussi innover et créer.
Avatar de l’utilisateur
lonestar
Membre
Messages : 1037
Inscription : 16 févr. 2018, 11:39
Localisation : Suisse Romande

Re: Bruiser "Chinois"

Message par lonestar »

Nicolas a écrit :Ça a l'aspect du Tamiya, ça ressemble à du Tamiya.
Mais ça à le prix d'une chinoiserie donc sûrement la qualité d'une chinoiserie.
La maniere dont le prix pourrait etre (et encore...) indicatif de la qualite du kit serait si nous pouvions comparer le cout sorti d'usine du Tam et celui du Tay-toto ci-dessus. Autrement, c'est peut-etre juste que Tamiya et les intermediaires s'en mettent plein les poches, car le client est pret a payer...

... ou peut-etre pas! Faut que quelqu'un en achete un et nous dise :-D
Tamiya: Si, si je vous le certifie chers amis: Toys they are... Et en plus, plutot communs, comme toys... :ange:

Vive le RC10, A mort le TT01 et les tupperware etoiles! (©Pottok)
Marchand de tapis persans premier choix, pas de paillassons premier prix.
Avatar de l’utilisateur
densolaga
Membre
Messages : 340
Inscription : 21 mars 2008, 03:04
Localisation : cherbourg

Re: Bruiser "Chinois"

Message par densolaga »

salut à tous depuis le temps,
si j'osais j'ajouterais,"comment faire pire que le bruiser tamiya";personnellement je ne sors le mien que pour le plaisir des yeux,les pneus sont en bois tout comme les suspensions,c'est bruyant,la direction est d'une imprécision affligeante et c'est trés lourd,donc éffectivement à part faire des ronds et le mettre sur le toit pas grand chose à faire avec un bruiser qui n'est ni un scale ni un crawler éfficace,je lui préfére dans le même genre le hilux premiére mouture nettement plus réaliste avec ses moyeux débrayables ses pneus et garde au sol standards mais comme le bruiser raide et inéfficace.alors attention je les adore ils font partie des modéles dont je ne me séparerai jamais car c'était des rêves de gosse que je prends surtout plaisir à regarder et démonter/remonter encore et encore mais franchement si je voulais en acheter un aujourd'hui je me laisserais facilement tenter par la chinoiserie qu'est ce qui peut être pire,la qualité des matériaux?les chinois ne sont quand même pas mauvais industriellement leur développement passe par la qualité donc pourquoi aller faire de la "crotte"ce n'est plus dans leur intérêt je pense;je m'étonne même qu'il fasse encore de la copie éhontée dans ce genre,car je ne pense pas que ça serve leur image;en plus si c'est une copie parfaite cela veut dire que toutes piéces tam et optionneurs sont compatibles alors pourquoi aller mettre 3 fois le prix juste pour la marque?
une chose est sur c'est qu'avec ce genre de chose sur le marché,nos bons vieux(ou rééd) bruiser ne valent certainement plus grand chose!
alors comme dit lonestar,qui se laisse tenter et nous fait un rapport d'éssai?
tout se trouve,tout se transforme ou se crée et surtout rien ne se jette!!!
Avatar de l’utilisateur
lonestar
Membre
Messages : 1037
Inscription : 16 févr. 2018, 11:39
Localisation : Suisse Romande

Re: Bruiser "Chinois"

Message par lonestar »

A mort l'heretiiiiiiique :-D
Tamiya: Si, si je vous le certifie chers amis: Toys they are... Et en plus, plutot communs, comme toys... :ange:

Vive le RC10, A mort le TT01 et les tupperware etoiles! (©Pottok)
Marchand de tapis persans premier choix, pas de paillassons premier prix.
Répondre