Bruiser "Chinois"

:fl: Les papys Hilux, Blazing Blazer, Bruiser & Mountaineer et les nouveaux F350, Hilux & Tundra
Avatar de l’utilisateur
tontonOlive
Membre
Messages : 213
Inscription : 01 mai 2017, 16:01

Re: Bruiser "Chinois"

Message par tontonOlive »

Bonsoir à tous,
photo.phil a écrit : 14 févr. 2021, 19:04 tu nous présente ça ? :salut:
Euh, comment dire...c'est un HG P407 NIB RTR dans sa boite que je n'ai pas encore essayé :lol:

Dès que j'aurai quelque chose de plus à vous montrer, promis, je fais des photos ;)
mediator3 a écrit : 14 févr. 2021, 21:46 Salut,

Tu l'as trouvé où ?

++

M
Il est encore disponible à 238€ tout compris avec possibilité de faire une offre sur un célèbre site d'enchère ;)

Bonne soirée ;)
Olivier
Model-Tribute: la possibilité de refaire quelques pièces pour vos modèles
Avatar de l’utilisateur
knarf50
Membre
Messages : 500
Inscription : 20 mai 2012, 00:14

Re: Bruiser "Chinois"

Message par knarf50 »

:salut:

J' ai reçu un exemplaire cette semaine, pour le prix c' est franchement correcte.
Les choses qui sont a corriger de mon point de vue sont les suivantes:
La radio, sympa mais pas beaucoup d' options de réglages. ( mon exemplaire tourne beaucoup a droite et pratiquement pas a gauche )
Le servo de direction, il subit, même en sur place il galère a faire bouger les roues.
Les amortisseurs ( des ressorts en gros ) sont aussi a changer.
Je parle pas du lipo fournis, sympa pour débuter avec les éléments d' origine.
Le point positif est:
La carrosserie, elle est franchement sympa et pour l' installation d' un kit leds tout est prévu.
Je vais changer les servos, le récepteur et la motorisation.
Si vous avez des suggestions pour l' amélioration ou tout autre conseil concernant ce modèle je suis preneur.
Je cherche surtout a faire des changements au niveau de la carrosserie.( un arceau arrière avec une rampe de phares )
:priere:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con. Nicolas François
Mes petits joujoux
Delorean 1/8
Cadillac Miller-Meteor de 1959
Egress des membres
Avatar de l’utilisateur
photo.phil
Membre
Messages : 194
Inscription : 02 avr. 2008, 20:08
Localisation : 44-nantes

Re: Bruiser "Chinois"

Message par photo.phil »

salut, d'abord, sache que le HG-P407 est une copie presque à 100% des re-release Tamiya. si tu recherche des upgrades, cherche aussi pour le bruiser.

pour la radio, on trouve des radios à 50/60 euros en 4 ou 6 voies et des réglages autant que tu veux (Radiolink RC4GS ou RC6GS par exemple mais il y en a plein d'autres), la RC6 ayant des switchs 3 positions très pratique pour la boite 3.

la direction est hérité de la conception Tamiya d'il y 40 ans. pour le servo de direction, le mieux est de le relocaliser à l'avant, car même en mettant un 20kgs tel qu'il est d'origine, c'est la tringlerie qui va plier mais les roues ne tournerons pas plus.

les amortos ne servent à rien, sinon faire joli, ils sont vides, ce sont les lames qui font ressort.

changer la motorisation ne va pas t'apporter grand chose sur un pseudo scale/crawler comme le HG-P407 et ses trois vitesses. change le vario et la batterie.

et dernier point, si tu recherches des prestations et des performances au top pour crawler, c'est p'tèt pas le bon modèle choisi. ;)

et si tu veux en faire un moutain rider avec la rampe regarde quelques messages avant, j'ai mis un lien du mien.

Image
fan des modèles RC réalistes. :love:
Phil
Avatar de l’utilisateur
knarf50
Membre
Messages : 500
Inscription : 20 mai 2012, 00:14

Re: Bruiser "Chinois"

Message par knarf50 »

photo.phil a écrit : 03 mai 2021, 13:16 salut, d'abord, sache que le HG-P407 est une copie presque à 100% des re-release Tamiya. si tu recherche des upgrades, cherche aussi pour le bruiser.

pour la radio, on trouve des radios à 50/60 euros en 4 ou 6 voies et des réglages autant que tu veux (Radiolink RC4GS ou RC6GS par exemple mais il y en a plein d'autres), la RC6 ayant des switchs 3 positions très pratique pour la boite 3.

la direction est hérité de la conception Tamiya d'il y 40 ans. pour le servo de direction, le mieux est de le relocaliser à l'avant, car même en mettant un 20kgs tel qu'il est d'origine, c'est la tringlerie qui va plier mais les roues ne tournerons pas plus.

les amortos ne servent à rien, sinon faire joli, ils sont vides, ce sont les lames qui font ressort.

changer la motorisation ne va pas t'apporter grand chose sur un pseudo scale/crawler comme le HG-P407 et ses trois vitesses. change le vario et la batterie.

et dernier point, si tu recherches des prestations et des performances au top pour crawler, c'est p'tèt pas le bon modèle choisi. ;)

et si tu veux en faire un moutain rider avec la rampe regarde quelques messages avant, j'ai mis un lien du mien.

Image
:salut:

Merci pour ton aide.
Pour la radio j' ai une Spektrum DX4S.
Je ne veux pas en faire un crawler, juste un petit scale sympa.
Je change la motorisation pour avoir un poil de souplesse en plus, mais pas pour la performance.
Par contre pour la carrosserie, que faut il faire avant de la peindre ?
:pop:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con. Nicolas François
Mes petits joujoux
Delorean 1/8
Cadillac Miller-Meteor de 1959
Egress des membres
Répondre