Ah oui j'oubliais mon projet de 6x6!!! Franchement, j'ai commencé sans savoir ce que je faisais et ou j'allais!!! Niveau expérience zéro, niveau matos proche de zéro ( une scie à métaux, lime, visseuse) mais plein de bonne volonté....
Donc je suis partie sur un chassis alu "home made", des ponts HG P401, moteur RC4WD 80T, variateur Hobbywing quickrun 1060, batterie Lipo 3300 mAh, servo de direction SprinRC 17kg, des pneus "Super Swamper Rocks Tyre" ( très efficace au passage)...
J'ai fabriqué un balancier pour les ponts arrières, suspension à l'avant et assemblé le tout (non sans mal!!!) je posterai des photos rapido.
Pour la carro, du fait main aussi avec de la récup (chute de cache câble électrique en PVC) coupé à la scie à métaux et assemblé à la glue. Pour l'instant il n'y a que la cabine de terminé, enfin presque!! ah oui le camion ressemblera a un Ural 4320, pas fait exprès, c'est mon fiston qui a dessiné le camion au début du projet (j'oubliais c'est son cadeau d'anniversaire et on le fait ensemble)
et voilà pour la présentation du 6x6, promis bientôt des photos..