KYOSHO vendu

Gurneyflap
Membre
Messages : 272
Inscription : 29 déc. 2012, 21:28
Localisation : Lyon
Contact :

KYOSHO vendu

Message par Gurneyflap »

Avatar de l’utilisateur
Zackouille
Membre
Messages : 817
Inscription : 14 août 2014, 23:49

Re: KYOSHO vendu

Message par Zackouille »

hello
j'ai vu ça aussi, c'est pas forcement une bonne nouvelle... :sad: :sad: :sad:
surtout les raisons qui les ont poussé a le faire. c'est aussi un gros coup de frein a la serie des Re Release je pense. (ce qui va en ravir certains, mais ne va pas limiter les surencheres sur certains modeles.... )
apres, il y avait un certain nombre de signes, des pieces non reassorties alors qu'elles sont sorti il y a 6 mois, et des annonces en berne.
esperons que la marque passe ce mauvais cap, mais c'est quand meme tres inquietant.
apres, un fond n'achete pas pour perdre l'argent, il y a donc un potentiel. a voir ou se situe ce levier. et ce qu'ils en feront. :|
amicalement
Z
Avatar de l’utilisateur
CyberFox
Modérateur
Messages : 5652
Inscription : 19 mars 2008, 20:38
Localisation : Loiret
Contact :

Re: KYOSHO vendu

Message par CyberFox »

Salut,

J'ai vu ça aussi, c'est plutôt l'après le fond d'investissement qui m'inquiète un peu.
En général quand ils achètent quelque chose c'est soit pour en tirer le maximum avant de laisser choir une épave de société, soit pour lui faire prendre un maximum de valeur, de façon pas toujours concrète, et la revendre à prix fort à quelqu'un qui peut ensuite assez vite se retrouver avec une boite bancale aux comptes plus ou moins sains mais très bien maquillés :|

Espérons que je me trompe :P
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Avatar de l’utilisateur
jonathan_tamiya
Membre
Messages : 1112
Inscription : 17 août 2010, 13:27

Re: KYOSHO vendu

Message par jonathan_tamiya »

En même temps, avoir Katsumi comme DG, c'est plutôt cool :smoke:
Avatar de l’utilisateur
optimaforever
Membre
Messages : 2354
Inscription : 22 mars 2008, 12:53
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: KYOSHO vendu

Message par optimaforever »

En regardant leur site web et leur blog, j eme demandais où Kyosho faisait ses ventes...
J'ai l'impression que c'est 50%+ les Mini-Z, puis les DieCast, les Inferno, puis les autres... dont la série vintage.
Avatar de l’utilisateur
PapaOurs
Membre
Messages : 7243
Inscription : 19 déc. 2014, 21:34
Localisation : Nantes... enfin pas loin...

Re: KYOSHO vendu

Message par PapaOurs »

jonathan_tamiya a écrit :En même temps, avoir Katsumi comme DG, c'est plutôt cool :smoke:
Hein quoi ??? où t'as vu ça??? :ange:

Sinon quelqu'un peut me définir Diecast ? :)
Avatar de l’utilisateur
optimaforever
Membre
Messages : 2354
Inscription : 22 mars 2008, 12:53
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: KYOSHO vendu

Message par optimaforever »

PapaOurs a écrit :
jonathan_tamiya a écrit :En même temps, avoir Katsumi comme DG, c'est plutôt cool :smoke:
Hein quoi ??? où t'as vu ça??? :ange:

Sinon quelqu'un peut me définir Diecast ? :)
Les Diecast, ce sont les modèles en métal, moulés quoi...
les équivalents « sérieux » des Majorette, Hotwherls, Matchbox, Corgi de ton enfance, mais 200x plus chers car s’adressant à des adultes. Kyosho avait racheté une boîte à diecast en 91 et depuis a lancé une production de renommée mondiale, concurrençant allègrement AutoArt, Minichamps, etc.
Avatar de l’utilisateur
PapaOurs
Membre
Messages : 7243
Inscription : 19 déc. 2014, 21:34
Localisation : Nantes... enfin pas loin...

Re: KYOSHO vendu

Message par PapaOurs »

Ah oui c'est ça, je cherche toujours mon goldorak en 18cm avec sa soucoupe. Mici !! ;)
Avatar de l’utilisateur
Mr. Screwloose
Membre
Messages : 514
Inscription : 19 déc. 2010, 11:02

Re: KYOSHO vendu

Message par Mr. Screwloose »

La chose qui peut rassurer concernant d’éventuelles nouvelles rééditions c’est qu’une partie de l’outillage a déjà été fait. PAs impossible donc d’avoir un Mid ou un Ultima et plus surment un turboOp. Mais plus la peine de r^ever à refaire le catalogue 86-87 intégral.
Avec ce genre de reprises, on a souvent comme en musique, des remixes et compilations, et çà a commencé avec le dernier Inferno Neo qui reprend le 7.5. En l’occurence le résultat est plutôt sympa.
Avatar de l’utilisateur
dollyfanny
Membre
Messages : 2374
Inscription : 20 mars 2008, 14:26
Localisation : AIGUES-MORTES (30)gard
Contact :

Re: KYOSHO vendu

Message par dollyfanny »

PapaOurs a écrit :Ah oui c'est ça, je cherche toujours mon goldorak en 18cm avec sa soucoupe. Mici !! ;)
le vintage ou un récent,
j'ai deux jumbo.

ho non,mes turbo rocky orphelin et kyosho de mon coeur va disparaitre,c'est pas possible,le grand requin du modélisme disparaitra tel le mégalodonqu'il était!!!!!
ARGHHHHH,trop dégouté!!!!!! :cry: :sad: :kyosho: :kyosho:
Image
Image
Image
Répondre