Blazer K5
Publié : 16 août 2008, 22:09
Salut,
un beau jour, ou ils étaient encore pas tellement chers, j'avais acheté 4 TLT-1 aux states. Entretemps, y'en a encore 4 qui ont élu domicile chez moi. Fallait bien faire quelque chose de toutes ces pièces. Le premier a donné ses essieux pour mon High-Lift, afin d'avoir la voie plus étroite. Le deuxième a donné les siens pour mon proto trial ( dont certains se rappellent peut-être de VRC1 ), le troisième a laissé des plumes pour fournir les essieux avants motrices à deux de mes camions et le quatrième s'est converti en Chevrolet Blazer.
Le chassis vient de chez MFM Racing, la boite de vitesses est une R2 2speed de RC4WD, le moteur est un Truckpuller1 LRP.
Le pont arrière est bloqué, l'avant est ouvert avec un peu de graisse silicone dedans, cela ne bloque pas grand chose. La carrosserie est une Proline, bien travaillée en polycarbonate assez épais. Les jantes sont des HPI Stock-Car chaussées de pneus Tam Highlift, en attendant mieux.
Voici deux petites photos
A+, Serge
un beau jour, ou ils étaient encore pas tellement chers, j'avais acheté 4 TLT-1 aux states. Entretemps, y'en a encore 4 qui ont élu domicile chez moi. Fallait bien faire quelque chose de toutes ces pièces. Le premier a donné ses essieux pour mon High-Lift, afin d'avoir la voie plus étroite. Le deuxième a donné les siens pour mon proto trial ( dont certains se rappellent peut-être de VRC1 ), le troisième a laissé des plumes pour fournir les essieux avants motrices à deux de mes camions et le quatrième s'est converti en Chevrolet Blazer.
Le chassis vient de chez MFM Racing, la boite de vitesses est une R2 2speed de RC4WD, le moteur est un Truckpuller1 LRP.
Le pont arrière est bloqué, l'avant est ouvert avec un peu de graisse silicone dedans, cela ne bloque pas grand chose. La carrosserie est une Proline, bien travaillée en polycarbonate assez épais. Les jantes sont des HPI Stock-Car chaussées de pneus Tam Highlift, en attendant mieux.
Voici deux petites photos
A+, Serge