les différents moteurs Tamiya

:fl: les radios, les moteurs, les variateurs, les accus...
Répondre
zzzzou
Membre
Messages : 28
Inscription : 24 juil. 2017, 12:33

Re: les différents moteurs Tamiya

Message par zzzzou »

je cherche à savoir quels sont les moteurs Tam brushless actuellement en vente (je sais c'est pas très vintage ;) .
Je n'y connais rien en brushless et mon objectif est d'équiper un egress (2013) avec un moteur Tam que je voudrais acheter sur internet. Les sites de vente français que je parcours ne m'inspirent pas du tout (peu d'info, parfois contradictoire, image non correspondante, bref j'ai pas confiance).
J'en reviens à mon objectif: un moteur "gentil" équivalent des superstock d'antan voire un poil plus fort mais à peine (c'est pour me refaire la main en pilotage et "faire" celle de mon fils :)

Merci de votre aide
zzzzou
Membre
Messages : 28
Inscription : 24 juil. 2017, 12:33

Re: les différents moteurs Tamiya

Message par zzzzou »

zzzzou a écrit :je cherche à savoir quels sont les moteurs Tam brushless actuellement en vente (je sais c'est pas très vintage ;) .
Je n'y connais rien en brushless et mon objectif est d'équiper un egress (2013) avec un moteur Tam que je voudrais acheter sur internet. Les sites de vente français que je parcours ne m'inspirent pas du tout (peu d'info, parfois contradictoire, image non correspondante, bref j'ai pas confiance).
J'en reviens à mon objectif: un moteur "gentil" équivalent des superstock d'antan voire un poil plus fort mais à peine (c'est pour me refaire la main en pilotage et "faire" celle de mon fils :)

Merci de votre aide
Une fois n'est pas coutume, je m'auto-réponds :lol:
Après avoir fureté à droite à gauche sur le net, j'ai choisi unTBLM 02S 10.5T.
Je ferai un petit retour après quelques run :salut:
Répondre