SAVOYARDE 2018

:fl: Les sorties entre potes, les expos, les annonces de courses...
Avatar de l’utilisateur
nikorentin
Messages : 17
Inscription : 23 oct. 2010, 14:49

Re: SAVOYARDE 2018

Message par nikorentin »

Savage-91 a écrit :Bon comme promis voici le lien pour regarder les vidéos des stands. Vous pouvez aussi les télécharger.
J'espère n'avoir oublié personne (je ne crois pas!), il manquera peut-être 2 ou 3 voitures qui étaient en piste !
:new: https://www.dropbox.com/sh/2vua5vhlii68 ... 8eila?dl=0
Pour ceux qui ne connaissent pas la Dropbox:
- inutile de s'inscrire! Inutile d'installer l'appli!
- si une petite fenêtre s'ouvre pour une inscription; fermez la! (cliquez sur la petite croix cachée en haut à droite de cette petite fenêtre)
- et après normalement tout le monde maîtrise un minimum pour savoir où cliquer...
Merci !! Ca tombe bien j'avais peu de vidéo des stands. Dis ça te dérange si je les incorpore à la fin de ma vidéo de la journée, histoire d'avoir une vidéo tout en un ? en citant "SAVAGE-91" en filigrane ?
Avatar de l’utilisateur
nikorentin
Messages : 17
Inscription : 23 oct. 2010, 14:49

Re: SAVOYARDE 2018

Message par nikorentin »

Voici mes photos de la journée de samedi.
https://photos.app.goo.gl/O61arH96xC5vKwAf1
Vous pouvez-vous servir, si certains d'entre vous ne souhaitent pas apparaître en photo sur le web, n'hésitez pas à me dire, je supprimerai (mais téléchargez la photo avant pour votre souvenir ;-)

Encore merci au club, à Didier, aux bénévoles, aux participants :) :-D :priere: ... si toutes les journées RC étaient si agréables, je roulerai bien plus !

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Dernière modification par nikorentin le 28 mai 2018, 22:03, modifié 1 fois.
SOPDID1
Membre
Messages : 68
Inscription : 05 mai 2015, 11:07
Localisation : SAVOIE

Re: SAVOYARDE 2018

Message par SOPDID1 »

Bonsoir a tous
Je tenais a vous remercier tous de m avoir accompagne dans cette aventure un peut folle , de faire rouler nos mamies !!!
Durant ce week-end vous m avez conforte a l idée que de j avais du mot VINTAGE!!!!!! bien que nous nous cachons tous derrière notre PSEUDO devant notre ordinateur ,j ai vu ce week-end une grosse lueur d humanité.
Pour la plupart nous nous connaissions pas avant mais quel bonheur de vous voir échanger ,plaisanter comme de grands enfants que nous sommes restes (pour peyters c est pas loin)
J avoue que l organisation d une telle manifestation n est pas facile mais votre présence m encourage de poursuivre cette expérience donc je dis vivement a l année prochaine

encore merci
Avatar de l’utilisateur
Savage-91
Membre
Messages : 2287
Inscription : 21 mars 2008, 00:09
Localisation : La Chapelle de la Tour (38)

Re: SAVOYARDE 2018

Message par Savage-91 »

nikorentin a écrit : Ca tombe bien j'avais peu de vidéo des stands. Dis ça te dérange si je les incorpore à la fin de ma vidéo de la journée, histoire d'avoir une vidéo tout en un ? en citant "SAVAGE-91" en filigrane ?
Pas de souci, bien au contraire. Et te prends pas la tête à citer mon pseudo. Disons que ces vidéos appartiennent avant tout aux pilotes des voitures présentées.
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Avatar de l’utilisateur
scoobydoo
Membre
Messages : 819
Inscription : 21 oct. 2009, 22:16

Re: SAVOYARDE 2018

Message par scoobydoo »

Belle journée du samedi. Nous ne sommes pas venu dimanche car scoobydoo junior a émergé relativement tard le matin. Et comme il aurait fallu rentrer tôt pour la fête des mères...

Merci Didier (SOPDID1), les bénévoles et bien sur les membres du bureau du SAMC pour que des passionnés de vieilles voitures puissent utiliser les 2 pistes.
SOPDID1 a écrit :votre présence m encourage de poursuivre cette expérience donc je dis vivement a l année prochaine
Je pense que nous sommes plusieurs à attendre cela avec impatience.


Merci Didier (juleo68) pour les pièces alu.


Merci Paul (Lonestar) pour l'essai du truck Asso. A l'époque il y avait Asso et les autres...

Lonestar a écrit : Message pour ScoobyDoo: J'espere que Simon a fait de beaux reves de Stadium Truck electrique ;)
Tu m'étonnes!!! Rouler ainsi avec un châssis de choix, ça va lui donner des idées pour noël ou son anniversaire. Je vais vendre tous mes machins en plastiques que j'avais amené..... Non je déconne, les Marui je garde. La Land Cruiser était délire à rouler sur la piste, même si clairement ce n'est pas le châssis le plus adapté.

J'ai failli oublier, merci à ceux qui ont pu venir. Ceux qui n'ont pas pu, vous avez manqué quelque chose de super.
Qui boit de la gnôle casse la bagnole...
Qui boit de la Chartreuse casse la dameuse...

WRC is for boys. Group B was for men.
KKK

Dans la vie tu peux lever le bras mais pas le pied…
Ari Vatanen
Avatar de l’utilisateur
nikorentin
Messages : 17
Inscription : 23 oct. 2010, 14:49

Re: SAVOYARDE 2018

Message par nikorentin »

Bonjour à tous,
Et voici la vidéo complète, en milieu de vidéo des ralentis (Paul, je te conseil de voir ton RC10T à l'oeuvre, je t'en dis pas plus ;-), et les stands par Savage-91 compilés en fin de vidéo. Enjoy !
Nicolas
blast
Membre
Messages : 782
Inscription : 25 déc. 2009, 16:30

Re: SAVOYARDE 2018

Message par blast »

Un seul mot : génial !! Ca donne tellement envie :top:
Avatar de l’utilisateur
Savage-91
Membre
Messages : 2287
Inscription : 21 mars 2008, 00:09
Localisation : La Chapelle de la Tour (38)

Re: SAVOYARDE 2018

Message par Savage-91 »

Super la vidéo :top: Y'a moyen d'avoir un lien pour la télécharger en HD ? :oops:
Je trouve qu'elle reflète assez bien l'esprit du WE : no stress, les roulages tranquilles alternent avec quelques bourres amicales, quelques cascades...
Mais très peu de casse je crois?
Perso seul l'aileron de mon Avante n'a pas résisté, hormis cela c'est surtout une grosse séance de dépoussièrage qui est nécessaire, et puis contrôle des serrages (surtout pour l'Avante!!!)
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Avatar de l’utilisateur
juleo68
Modérateur
Messages : 4114
Inscription : 04 déc. 2010, 21:11
Localisation : Choucrouteland (68)

Re: SAVOYARDE 2018

Message par juleo68 »

Salut
Très beau montage...le fiston a adoré!
Merci beaucoup :top:
La violence est le dernier refuge de l'incompétence...Isaac Asimov.
Avatar de l’utilisateur
lonestar
Membre
Messages : 1037
Inscription : 16 févr. 2018, 11:39
Localisation : Suisse Romande

Re: SAVOYARDE 2018

Message par lonestar »

C'est dur de parler d'autre chose que de l'excellence de.la video :o

Les séquences "stand" de savage91 sont une idée géniale :top:

Merci à tous les deux, et tous les autres aussi :merci:

Paul
Tamiya: Si, si je vous le certifie chers amis: Toys they are... Et en plus, plutot communs, comme toys... :ange:

Vive le RC10, A mort le TT01 et les tupperware etoiles! (©Pottok)
Marchand de tapis persans premier choix, pas de paillassons premier prix.
Répondre