Cherche la Technique Ultime pour les Tamiya yellow CVA shocks
Publié : 06 févr. 2018, 11:44
Salut à tous,
J'avais lu ou vu sur le net il y a quelques mois un gars qui avait réussi à construire le set ultime de CVA shocks (les jaunes pour les classiques) avec un mix d'huile de coude et de pièces glanées çà et là. Notamment des O-rings contemporains (le matériau utilisé - teflon ou autre - ayant évolué), des pistons au profil arrondi (au lieu de cylindrique), etc. etc.
Quelqu'un a--t-il le lien?
Merci d'avance,
Ryo qui essaie de remettre ses vieilles dames Tam en état (Hotshot, Supershot, Boomerang, Fox, Bigwig, Falcon ... la liste est déjà longue).
Disons que le fait qu'il y ait systématiquement un point dur dans l'action de ces amortos m'agace au plus haut point... Pas étonnant qu'on montait des OH Goldshocks dessus... :roll:
J'avais lu ou vu sur le net il y a quelques mois un gars qui avait réussi à construire le set ultime de CVA shocks (les jaunes pour les classiques) avec un mix d'huile de coude et de pièces glanées çà et là. Notamment des O-rings contemporains (le matériau utilisé - teflon ou autre - ayant évolué), des pistons au profil arrondi (au lieu de cylindrique), etc. etc.
Quelqu'un a--t-il le lien?
Merci d'avance,
Ryo qui essaie de remettre ses vieilles dames Tam en état (Hotshot, Supershot, Boomerang, Fox, Bigwig, Falcon ... la liste est déjà longue).
Disons que le fait qu'il y ait systématiquement un point dur dans l'action de ces amortos m'agace au plus haut point... Pas étonnant qu'on montait des OH Goldshocks dessus... :roll: