c'est au tour de LRP!

Avatar de l’utilisateur
Alfaccc
Modérateur
Messages : 3398
Inscription : 23 juil. 2009, 20:33
Localisation : frepillon 95

Re: c'est au tour de LRP!

Message par Alfaccc »

xray qui innove ? :bizarre: ,faut arreter les gars ils ne font que repompes les trucs qui marchent chez les autres(au moins pour les dtm et les tt1/8eme)

laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a  l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
Avatar de l’utilisateur
CyberFox
Modérateur
Messages : 5652
Inscription : 19 mars 2008, 20:38
Localisation : Loiret
Contact :

Re: c'est au tour de LRP!

Message par CyberFox »

je n'ai pas tout suivi en détail, mais quel est le rapport entre X-RAY et la faillite de LRP ? :-?
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
alexkidd
Membre
Messages : 844
Inscription : 22 mars 2008, 13:26
Localisation : Belgique

Re: c'est au tour de LRP!

Message par alexkidd »

X-ray, wai bof

Rien d’excitant je trouve. Ils achètent les meilleurs pilotes et gagnent les courses
matth1976
Membre
Messages : 517
Inscription : 24 déc. 2012, 16:29

Re: c'est au tour de LRP!

Message par matth1976 »

CyberFox a écrit :je n'ai pas tout suivi en détail, mais quel est le rapport entre X-RAY et la faillite de LRP ? :-?

Ben si les chassîs Xray était vendu avec un vario LRP ils auraient pas coulé :smoke:

Je sais ou se trouve la sortie poussez pas :fl: :fl: :fl: :fl: :fl: :fl: :fl: :fl: :fl:
Avatar de l’utilisateur
Alfaccc
Modérateur
Messages : 3398
Inscription : 23 juil. 2009, 20:33
Localisation : frepillon 95

Re: c'est au tour de LRP!

Message par Alfaccc »

CyberFox a écrit :je n'ai pas tout suivi en détail, mais quel est le rapport entre X-RAY et la faillite de LRP ? :-?
en fait ca a derape :ange: ,c'est juste une question de monoculture,hw pour la propulsion et xray pour les chassis,ce qui entraine a plus ou moins long terme la disparition des autres marques.

laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a  l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
Avatar de l’utilisateur
typhon92
Membre
Messages : 529
Inscription : 20 mars 2008, 19:27
Localisation : Colombes 92700

Re: c'est au tour de LRP!

Message par typhon92 »

Ça y est Matth1976 a trouvé, LRP peut continuer à exister! :top:
Réalisation de peinture à l’aerographe : https://m.facebook.com/stephane.lemperi ... 862953038/
Avatar de l’utilisateur
Geed
Membre
Messages : 180
Inscription : 20 mars 2008, 14:33

Re: c'est au tour de LRP!

Message par Geed »

matth1976 a écrit : Ben si les chassîs Xray était vendu avec un vario LRP ils auraient pas coulé :smoke:
Mais les varios sortent pas tous de la même usine ? c'est pas juste l'étiquette qui change ? :ange:
Tamiya Lunchbox, TT02S, CC01, M05 & M06, Axial SCX10 et MST XXX Vip
matth1976
Membre
Messages : 517
Inscription : 24 déc. 2012, 16:29

Re: c'est au tour de LRP!

Message par matth1976 »

Et surtout Quid de Nosram..... C'est pas du LRP re-badgé Nosram ???? :bizarre:

:salut:
Avatar de l’utilisateur
lonestar
Membre
Messages : 1037
Inscription : 16 févr. 2018, 11:39
Localisation : Suisse Romande

Re: c'est au tour de LRP!

Message par lonestar »

LRP a bu la tasse car leurs varios sont depuis de nombreuses annees, totalement inutilisables par le pilote moyen... car pas de carte de prog. Fallait le PC a la piste. Le tout a un prix plus que premium. Dans le meme registre, Jurgen s'est lance dans toute une gamme loisir ou pseudo-compete qui a dilue l'image de la marque. Le tout en faisant rouler la Ferrari (ben oui, la legendaire ferrari de Mr. LRP... c'est pas une blague).

Pendant ce temps, les "chinoiseries" que tout le monde decrie sur ce site (ca, ca n'a pas change... :french: ) ont pris une avance technologique indeniable. Que ce soit via skyrc (toro et consorts) hobbywing (qui fabrique aussi pour Orion on le rappelle, en tout cas jusqu'au HMX) ou muchmore (aussi g-force)...

Donc en gros, LRP (et Novak...) etaient leaders a une epoque et se sont fait doubler par la suite. Peu importe que leurs fossoyeurs aient ete des mechants niaquoues copieurs ou des brillants inventeurs et commercants chinois, ils ont perdu, c'est juste du business et pas la faute a la grande mechante globalisation et aux vilains capitalistes de droite qui pillent les richesses du monde.

LRP a bu la tasse, c'est bien dommage, mais malheureusement on le voyait venir gros comme une maison, ils ont fait des choix commerciaux desastreux et se sont fait tondre par des boites plus agiles. C'est la vie.

a+
Paul

HS: Xray (on n'est pas HS, la?), pas d'innovation en DTM ?!? Les amortos courts (et maintenant ultra-courts), c'est eux... l'hydraulique variable (les PSS) c'est eux... le flex reglable pour tout le monde, c'est eux... le support moteur monobloc (de memoire...) c'est eux... les ressorts progressifs, c'est eux... Les plots centraux de flex, c'est eux... Le tout avec une constance et une qualite dans la fabrication qui n'ont pas de rival. J'ai alterne pendant des annees entre xray et yokomo en course DTM, et en bon pere de famille qui veut plus s'enquiquiner avec des bagnoles capricieuses, je me suis definitevement fixe sur la marque slovaque maintenant.
Tamiya: Si, si je vous le certifie chers amis: Toys they are... Et en plus, plutot communs, comme toys... :ange:

Vive le RC10, A mort le TT01 et les tupperware etoiles! (©Pottok)
Marchand de tapis persans premier choix, pas de paillassons premier prix.
Avatar de l’utilisateur
eugine
Membre
Messages : 799
Inscription : 10 avr. 2008, 18:48
Localisation : Toulouse

Re: c'est au tour de LRP!

Message par eugine »

Lonestar a écrit :LRP a bu la tasse car leurs varios sont depuis de nombreuses annees, totalement inutilisables par le pilote moyen... car pas de carte de prog. Fallait le PC a la piste.
Je regle mon Worksflow au stand avec deux doigts, une petite cle allen et la notice sur mon smartphone en 30 secondes.
Pas besoin de carte electronique qui change a chaque modele.
Le seul truc que j'arrive pas a faire c'est a upgrader le firmware mais comme je suis une pilote moyen je me contente de celui de base.
J'adore sa douceur de fonctionnement
Et puis quand on voit le prix des derniers HW XR10 plus la carte c'est plus cher...

Et en plus il va devenir collector :)
Répondre