c'est au tour de LRP!

Avatar de l’utilisateur
CyberFox
Modérateur
Messages : 5652
Inscription : 19 mars 2008, 20:38
Localisation : Loiret
Contact :

c'est au tour de LRP!

Message par CyberFox »

Salut,

Encore un qui ferme boutique définitivement, c'est LRP cette fois-ci: http://www.bigsquidrc.com/lrp-going-out ... -in-march/ :o

A qui le tour après ?? :bizarre:

A ce train là, c'est la voiture RC dans son ensemble qui va devenir vintage :P
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
geidemon
Membre
Messages : 187
Inscription : 20 mars 2008, 18:34
Contact :

Re: c'est au tour de LRP!

Message par geidemon »

Enfin a force d acheter sur le net et directemet en chine .... ca devait arriver. Et a mon avis c est loins d etre termine quand on sait la sante de hpi avio ...

Les habitudes des consommateur sont aussi responsable de ca. Ne pas avoir de marge pour les magasins importateur et fabricant va faire tres tres mal a notre passion.

Mais bon c est l avenir qui disent
Avatar de l’utilisateur
Black Hole Sun
Membre du mois
Messages : 8575
Inscription : 21 mars 2008, 19:22
Localisation : Nancy
Contact :

Re: c'est au tour de LRP!

Message par Black Hole Sun »

geidemon a écrit :Enfin a force d acheter sur le net et directemet en chine .... ca devait arriver. Et a mon avis c est loins d etre termine quand on sait la sante de hpi avio ...

Les habitudes des consommateur sont aussi responsable de ca. Ne pas avoir de marge pour les magasins importateur et fabricant va faire tres tres mal a notre passion.

Mais bon c est l avenir qui disent
Pour HPI, c'est déjà fait puisqu'ils ont coulé et ont été rachetés par RipMax en 2016 si je ne m'abuse ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
CyberFox
Modérateur
Messages : 5652
Inscription : 19 mars 2008, 20:38
Localisation : Loiret
Contact :

Re: c'est au tour de LRP!

Message par CyberFox »

geidemon a écrit :Enfin a force d acheter sur le net et directemet en chine .... ca devait arriver.
Les habitudes des consommateur sont aussi responsable de ca. Ne pas avoir de marge pour les magasins importateur et fabricant va faire tres tres mal a notre passion.

Mais bon c est l avenir qui disent
oui, en même temps, si l'ensemble des gens participaient un peu plus aux créations de richesses, ils auraient un peu plus à dépenser et ne chercheraient pas forcément à aller vers le prix le plus bas possible...
Il y a un tout petit encart dans le journal local d'aujourd'hui, disant que 81% des richesses crées dans le monde en 2017 ont été dans les poches de 1% de la population mondiale. Tout est dit je pense dans cette simple petite information cachée dans un recoin du journal :censure:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Avatar de l’utilisateur
jonathan_tamiya
Membre
Messages : 1112
Inscription : 17 août 2010, 13:27

Re: c'est au tour de LRP!

Message par jonathan_tamiya »

CyberFox a écrit :en même temps, si l'ensemble des gens participaient un peu plus aux créations de richesses
Je pense que tu voulais dire "si les créations de richesse profitaient à l'ensemble des gens".
Dernière modification par jonathan_tamiya le 23 janv. 2018, 21:58, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
CyberFox
Modérateur
Messages : 5652
Inscription : 19 mars 2008, 20:38
Localisation : Loiret
Contact :

Re: c'est au tour de LRP!

Message par CyberFox »

jonathan_tamiya a écrit :Je pense que tu voulais dire "si les créations de richesse profitaient à l'ensemble des gens".
oui, participer dans le sens de bénéficier, pas de contribuer, parce que ça, clairement les 99% y contribuent à 100% au moins :P
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Avatar de l’utilisateur
Alfaccc
Modérateur
Messages : 3398
Inscription : 23 juil. 2009, 20:33
Localisation : frepillon 95

Re: c'est au tour de LRP!

Message par Alfaccc »

Et hop encore une marque emblematique qui disparait,a ce train la dans cinq ans il ne restera plus rien :sad: .

laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a  l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
kitkart
Membre
Messages : 130
Inscription : 09 nov. 2016, 19:57

Re: c'est au tour de LRP!

Message par kitkart »

Si il restera de la chinoiserie à pas cher.
Qui aujourd'hui mettait encore du LRP sur ses modèles ?

Sans relancer la competition la RC va mourir c'est certain, quand on voit le peu de club rien qu'en IDF ...
Avatar de l’utilisateur
Alfaccc
Modérateur
Messages : 3398
Inscription : 23 juil. 2009, 20:33
Localisation : frepillon 95

Re: c'est au tour de LRP!

Message par Alfaccc »

oui du chinois,et une fois qu'ils auront fait disparaitre la concurrence on reparlera prix et la a mon avis ca va pique,mais il sera trop tard.

Sur toutes mes autos(hormis les 1/8eme)pas de chinoiserie :ttt:

laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a  l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
Avatar de l’utilisateur
pottok
Modérateur
Messages : 1983
Inscription : 06 oct. 2008, 20:47
Localisation : Sud Ouest

Re: c'est au tour de LRP!

Message par pottok »

Bien triste nouvelle quand on connait l'histoire de la marque et le palmarés :|
Jusqu'à l'année dernière ils étaient encore très présents en compétition TT 1/8 EP et Nitro, comme quoi ça va vite la fin d'une belle hustoire !!!

Je pense qu'on a eu la chance de connaître les belles années de la RC, le futur sent bon le produit jetable aseptisé :sad:
Allergique au plastique étoilé.... et aux rere !!
ヨコモを再リリースしないでください
Instagram : @pottok.vintage.rc
Répondre