HOBBICO....la faillite!!!

m2d_martial
Messages : 9
Inscription : 17 mars 2018, 12:51

Re: HOBBICO....la faillite!!!

Message par m2d_martial »

Alfaccc a écrit :ceci dit quand on voit ce qu'ils ont fait avec Durango,si le reste est gere de la meme maniere,ca ne pouvais que finir comme ca(voir pire).

laurent
ça je suis bien d'accord avec toi, j'en ai de tres desagreables souvenir de cette periode de rachat et changement de politique commercial sur les produit DURANGO
Avatar de l’utilisateur
Boloyeung
Membre
Messages : 28
Inscription : 21 janv. 2015, 13:15
Localisation : Toulouse

Re: HOBBICO....la faillite!!!

Message par Boloyeung »

mince ça craint je fait des maquettes d'avion Revell depuis que je suis tout petit, j'ai grandi avec cette marque ça me ferait bizarre de la voir disparaitre surtout que depuis quelques temps ils ont progressés, certains de leurs derniers moules de kits sont vraiment super! On croise les doigts pour qu'ils passent entre les vagues...
Avatar de l’utilisateur
lonestar
Membre
Messages : 1037
Inscription : 16 févr. 2018, 11:39
Localisation : Suisse Romande

Re: HOBBICO....la faillite!!!

Message par lonestar »

Bon, la nouvelle n'est pas arrivee jusque dans nos contrees francophones, on dirait.

http://www.redrc.net/2018/04/hobbico-co ... zon-hobby/

En gros: rachat par Horizon (LE concurrent, a un jet de pierre geographiquement parlant, en plus :-D )

C'est une "absorption", donc va y avoir du nettoyage, du sang et des larmes.

a suivre...
Tamiya: Si, si je vous le certifie chers amis: Toys they are... Et en plus, plutot communs, comme toys... :ange:

Vive le RC10, A mort le TT01 et les tupperware etoiles! (©Pottok)
Marchand de tapis persans premier choix, pas de paillassons premier prix.
Avatar de l’utilisateur
CyberFox
Modérateur
Messages : 5652
Inscription : 19 mars 2008, 20:38
Localisation : Loiret
Contact :

Re: HOBBICO....la faillite!!!

Message par CyberFox »

mais Horizon ne reprend pas Revell si j'ai bien compris, alors je ne sais pas ce que va devenir la marque de maquettes statiques.
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Avatar de l’utilisateur
lonestar
Membre
Messages : 1037
Inscription : 16 févr. 2018, 11:39
Localisation : Suisse Romande

Re: HOBBICO....la faillite!!!

Message par lonestar »

CyberFox a écrit :mais Horizon ne reprend pas Revell si j'ai bien compris, alors je ne sais pas ce que va devenir la marque de maquettes statiques.
Ha, j'avoue que Revell n'est pas sur mon ecran radar... :oops: A mon avis c'est un peu le petit poucet dans le grand portefeuille de marques du nouveau mastodonte, donc ca va saigner :|
Tamiya: Si, si je vous le certifie chers amis: Toys they are... Et en plus, plutot communs, comme toys... :ange:

Vive le RC10, A mort le TT01 et les tupperware etoiles! (©Pottok)
Marchand de tapis persans premier choix, pas de paillassons premier prix.
Répondre