Remise en route de mon MRX 4x4
Publié : 09 janv. 2018, 16:53
après de nombreuses années d'oubli de ce carton et suite au passage du père Noel qui à livré une RC à mon petit fils me voilà à remettre en route ma vieille mrx 4x4 et un Roadrunner
pour le road runner j'ai un moteur 380 de tête, brushed vintage, un variateur mécanique et son servo , le servo de direction et une radio Futaba avec son récepteur, un petit upgradage avec un 540 semble possible
Pour le mrx, je n'ai rien et veut une radio par voiture( avec son récepteur un servo de direction et un variateur électrique) et de type vintage( de préférence), il me faut aussi un moteur adapté à la MRX 4x4 ( à l'epoque 540 brushed). Quel est le meilleur compromis
Concernant les alimentations je suis tout autant perdu :censure: , en 1988 il n'y avait qu'un type ni-cd, mais aujourd'hui je patauge et plus je lis sur les forums plus je suis perdu quand à que mettre pour alimenter mes 2 véhicules qui rouleront en mode loisirs. Que choisir comme type de batterie , chargeur.le meilleur rapport qualité prix tenue de la charge au roulage et durée dans le temps!!! :smoke:
j'ai regardé les radios et là quelle surprise de découvrir des radios à réglage électronique :cry: !!!!!!! Et plus aucune radio 2 ou 3 v :sad: à manches?? Et comme je fais une allergie au volant :x et aux poignées pistolets :x ???!!!
concernant les moteurs brushless :censure: , celà me semble compliqué car il faut pouvoir programmer le variateur si j'ai tout bien ingéré!! et je ne veut pas m'ennuyer dés le départ avec une programmation :ttt:
en résumé pour le MRX je recherche une radio , son récepteur un variateur un moteur type 540 ou équivalent et un servo direction, un pack batterie et- un second pack batterie et un deuxième moteur type 540 pour le road runner ou une meilleure configuration :french:
Merci de votre aide et merci au pére Noél de me faire réfléchir autant en ce début d'année :top: !!!!!!!!!!
pour le road runner j'ai un moteur 380 de tête, brushed vintage, un variateur mécanique et son servo , le servo de direction et une radio Futaba avec son récepteur, un petit upgradage avec un 540 semble possible
Pour le mrx, je n'ai rien et veut une radio par voiture( avec son récepteur un servo de direction et un variateur électrique) et de type vintage( de préférence), il me faut aussi un moteur adapté à la MRX 4x4 ( à l'epoque 540 brushed). Quel est le meilleur compromis
Concernant les alimentations je suis tout autant perdu :censure: , en 1988 il n'y avait qu'un type ni-cd, mais aujourd'hui je patauge et plus je lis sur les forums plus je suis perdu quand à que mettre pour alimenter mes 2 véhicules qui rouleront en mode loisirs. Que choisir comme type de batterie , chargeur.le meilleur rapport qualité prix tenue de la charge au roulage et durée dans le temps!!! :smoke:
j'ai regardé les radios et là quelle surprise de découvrir des radios à réglage électronique :cry: !!!!!!! Et plus aucune radio 2 ou 3 v :sad: à manches?? Et comme je fais une allergie au volant :x et aux poignées pistolets :x ???!!!
concernant les moteurs brushless :censure: , celà me semble compliqué car il faut pouvoir programmer le variateur si j'ai tout bien ingéré!! et je ne veut pas m'ennuyer dés le départ avec une programmation :ttt:
en résumé pour le MRX je recherche une radio , son récepteur un variateur un moteur type 540 ou équivalent et un servo direction, un pack batterie et- un second pack batterie et un deuxième moteur type 540 pour le road runner ou une meilleure configuration :french:
Merci de votre aide et merci au pére Noél de me faire réfléchir autant en ce début d'année :top: !!!!!!!!!!