58100 Le topforce de tiflo
Publié : 30 déc. 2017, 18:35
De retour pour vous faire partager le petit dernier.
Bon d'accord, je suis TA01/02 addict :oops: mais j'assume.
J'ai eu la chance de trouver ce petit top force sur la bay pour un prix assez raisonnable.
Pas grand chose à faire dessus. Une bonne revision, une réimplantation électro et 4 chaussettes seront suffisant.
Après démontage lors du remontage il s'avère que le support amortos arrière est un modèle évo. Donc swap avec la version d'origine que j'avais en stock depuis fort longtemps.
Quelques roulements à billes en lieu et place des vulgaires bagues bronze sont mis en place.
Et comme il s'agit d'un modèle typé haut de gamme, un moteur "haut de gamme" lui sied mieux. Donc exit le silvercan (même si c'est un Johnson) et welcome le RX 540 SD technipower avec un support moteur alu (déjà sur la bébète). Les pneus sont passes en mode avante/ Egress rere. moins couteux que ceux d'origine que je n'ai d'ailleurs pas trouvé....... Hormis le marquage 4X4 sur les flancs, ils sont identiques à ceux de l'avante d'origine.
Maintenant, j'attend une carrosserie neuve avec sa planche de deco histoire de l'avoir tout beau mais il ne présente pas mal quand même. Avec sa radio attack SR 1st gen, il va bien. :french:
Bon d'accord, je suis TA01/02 addict :oops: mais j'assume.
J'ai eu la chance de trouver ce petit top force sur la bay pour un prix assez raisonnable.
Pas grand chose à faire dessus. Une bonne revision, une réimplantation électro et 4 chaussettes seront suffisant.
Après démontage lors du remontage il s'avère que le support amortos arrière est un modèle évo. Donc swap avec la version d'origine que j'avais en stock depuis fort longtemps.
Quelques roulements à billes en lieu et place des vulgaires bagues bronze sont mis en place.
Et comme il s'agit d'un modèle typé haut de gamme, un moteur "haut de gamme" lui sied mieux. Donc exit le silvercan (même si c'est un Johnson) et welcome le RX 540 SD technipower avec un support moteur alu (déjà sur la bébète). Les pneus sont passes en mode avante/ Egress rere. moins couteux que ceux d'origine que je n'ai d'ailleurs pas trouvé....... Hormis le marquage 4X4 sur les flancs, ils sont identiques à ceux de l'avante d'origine.
Maintenant, j'attend une carrosserie neuve avec sa planche de deco histoire de l'avoir tout beau mais il ne présente pas mal quand même. Avec sa radio attack SR 1st gen, il va bien. :french: