Tamiya TR15T - retauration
Publié : 12 déc. 2017, 21:32
Bonjour,
Voila je me suis mis a refaire mon Tamiya TR15T.
Donc j'ai commencé par tout déposé, et cela en avait bien besoin.
Le nettoyant frein ne devait pas exister dans ma jeunesse, c'etait tout bien gras et bien collé.
Bon la j'ai refait tout le train avant, changer les fusées par des neuves que j'avais en stock.
Le moteur, le toki15 d'origine est mort, je me souviens qu'il fuyait de partout, donc j'ai installé un moteur nikko dessus en attendant de touvé autre chose.
Le chassis est neuf, je l'ai trouvé sur internet.
Quelques photos:
J'ai commandé sur internet un kit bagues pour remettre en état le train arrière.
C'est fou tout est sur bague bronze.
Le reservoir, qui fuie par le trou qui sert normalement pour brancher la durite de remplissage rapide
Une partie de la transmission, le diff a été refait, ça va, j'attend un axe principal neuf:
D'ailleurs je cherche une demi coquille droite, car la le trou est trop grand, donc la transmission tourne sur deux roulements, celui de la cellule et celui de la plaque métallique.
Un petite vue d'ensemble ce soir:
Voila.
A bientot.
Rémi
Voila je me suis mis a refaire mon Tamiya TR15T.
Donc j'ai commencé par tout déposé, et cela en avait bien besoin.
Le nettoyant frein ne devait pas exister dans ma jeunesse, c'etait tout bien gras et bien collé.
Bon la j'ai refait tout le train avant, changer les fusées par des neuves que j'avais en stock.
Le moteur, le toki15 d'origine est mort, je me souviens qu'il fuyait de partout, donc j'ai installé un moteur nikko dessus en attendant de touvé autre chose.
Le chassis est neuf, je l'ai trouvé sur internet.
Quelques photos:
J'ai commandé sur internet un kit bagues pour remettre en état le train arrière.
C'est fou tout est sur bague bronze.
Le reservoir, qui fuie par le trou qui sert normalement pour brancher la durite de remplissage rapide
Une partie de la transmission, le diff a été refait, ça va, j'attend un axe principal neuf:
D'ailleurs je cherche une demi coquille droite, car la le trou est trop grand, donc la transmission tourne sur deux roulements, celui de la cellule et celui de la plaque métallique.
Un petite vue d'ensemble ce soir:
Voila.
A bientot.
Rémi