pancar 235mm vip vorlon pour passionne
Publié : 11 déc. 2017, 19:47
salut, j ai toujours etait passionne de pancar, que ce soit 1/12 ou 1/10, j ai beaucoup roule en corally sp12 puis sp12 ahoniemi puis sp12x sur moquette et enormalement en exterieur avec mon 1/10 235mm asso l2
je roule quand meme depuis quelques temps avec une xray t4 qui je pensais etait plus adapte a la piste de montpellier plutot degrade par l usure, de nombreuses fissures, bosses.....
mais voila l amour des pancar m a repris, j ai recommencer avec une serpent s100 qui marchait pas trop mal mais effectivement sautait beaucoup et l accroche n etait pas au top pourtant je sais ce qu il faut mettre en pneus....., je me suis donc renseigne et je suis tombe sur de nombreux commentaires sur cette vip vorlon, chassis fabrique en allemagne avec son fameux systeme d articulation du train arr vlink qui donnerait une accroche super meme sur une piste moyenne, par chance il y a deux semaines, je tombe sur une vip d occas, je n hesite pas, je prends
donc un chassis epais, 3.2mm, bac d accu fraisé pour etre au plus bas, on peut l equiper avec le train avant que l on veut, pour ma part c est un vbc, un axe arr corally, des amorto lateraux crc, un central mugen, je fais un essai avec un 9t de suite et 120amp, la voiture marche et est colle au sol et ne saute pas, j achete direct un contro corally cerix 160amps, un corally 6.5 certified et la c est le top, la voiture dont j ai toujours revé, la carros est une slb lola 09, je vous la presente donc pour les passionnes de pancar qui veulent aussi rouler avec, tout est bien pense sur cette voiture, malgre une enorme puissance, elle a un super comportement, je vous laisse le lien d un petite video faite a l arrache avec le portable pose sur le podium, j ai deja fait une course avec les 1/8 elec classique et c est bien plus rapide, pour le moment je n ai pas encore vu une seule personne tourner plus vite sur la piste meme les 1/8 4x4 electrique ne vont pas plus vite, voila cette superbe voiture, pas vintage c est sur, quoique c est le modele 2016
voila la video
http://www.dailymotion.com/video/x6b7ave
et les photos
je roule quand meme depuis quelques temps avec une xray t4 qui je pensais etait plus adapte a la piste de montpellier plutot degrade par l usure, de nombreuses fissures, bosses.....
mais voila l amour des pancar m a repris, j ai recommencer avec une serpent s100 qui marchait pas trop mal mais effectivement sautait beaucoup et l accroche n etait pas au top pourtant je sais ce qu il faut mettre en pneus....., je me suis donc renseigne et je suis tombe sur de nombreux commentaires sur cette vip vorlon, chassis fabrique en allemagne avec son fameux systeme d articulation du train arr vlink qui donnerait une accroche super meme sur une piste moyenne, par chance il y a deux semaines, je tombe sur une vip d occas, je n hesite pas, je prends
donc un chassis epais, 3.2mm, bac d accu fraisé pour etre au plus bas, on peut l equiper avec le train avant que l on veut, pour ma part c est un vbc, un axe arr corally, des amorto lateraux crc, un central mugen, je fais un essai avec un 9t de suite et 120amp, la voiture marche et est colle au sol et ne saute pas, j achete direct un contro corally cerix 160amps, un corally 6.5 certified et la c est le top, la voiture dont j ai toujours revé, la carros est une slb lola 09, je vous la presente donc pour les passionnes de pancar qui veulent aussi rouler avec, tout est bien pense sur cette voiture, malgre une enorme puissance, elle a un super comportement, je vous laisse le lien d un petite video faite a l arrache avec le portable pose sur le podium, j ai deja fait une course avec les 1/8 elec classique et c est bien plus rapide, pour le moment je n ai pas encore vu une seule personne tourner plus vite sur la piste meme les 1/8 4x4 electrique ne vont pas plus vite, voila cette superbe voiture, pas vintage c est sur, quoique c est le modele 2016
voila la video
http://www.dailymotion.com/video/x6b7ave
et les photos