Page 1 sur 1
AWESOMATIX A700 Evo1/Evo2 Mix (qui sera INOX A2 un jour)
Publié : 02 déc. 2017, 21:25
par Trass
Re: AWESOMATIX A700 Evo1/Evo2 Mix (qui sera INOX A2 un jour)
Publié : 03 déc. 2017, 00:18
par PapaOurs
C'est quoi c'est système de suspension
????
Re: AWESOMATIX A700 Evo1/Evo2 Mix (qui sera INOX A2 un jour)
Publié : 03 déc. 2017, 10:32
par matth1976
PapaOurs a écrit :C'est quoi c'est système de suspension
????
Un truc de dingue d'une rare efficacité. Mais qui fait dire que le réglage de l'Awsomatix c'est problematix
Serpent a "copier" sur sa project X.
Quand c'est bien réglé, ces autos sont formidables.
:salut:
P.S : Pour ceux qui suivent le post sur la TB evo 7, vous avez remarquez que sur l'awsomatix y'a pas de capot sur les cellules :bizarre:
Re: AWESOMATIX A700 Evo1/Evo2 Mix (qui sera INOX A2 un jour)
Publié : 03 déc. 2017, 10:32
par matth1976
oups doublon :oops:
Re: AWESOMATIX A700 Evo1/Evo2 Mix (qui sera INOX A2 un jour)
Publié : 03 déc. 2017, 14:18
par Trass
matth1976 a écrit :PapaOurs a écrit :C'est quoi c'est système de suspension
????
Un truc de dingue d'une rare efficacité. Mais qui fait dire que le réglage de l'Awsomatix c'est problematix
Serpent a "copier" sur sa project X.
Quand c'est bien réglé, ces autos sont formidables.
:salut:
P.S : Pour ceux qui suivent le post sur la TB evo 7, vous avez remarquez que sur l'awsomatix y'a pas de capot sur les cellules :bizarre:
Si si , il y en a, mais je trouve le chassis plus joli sans
Jerome
Re: AWESOMATIX A700 Evo1/Evo2 Mix (qui sera INOX A2 un jour)
Publié : 03 déc. 2017, 15:34
par Alfaccc
j'adore cette auto,elle est magnifique,et une fois bien mise au point c'est une balle,et puis ca permet de roule avec une auto differente des autres touring car.
laurent
Re: AWESOMATIX A700 Evo1/Evo2 Mix (qui sera INOX A2 un jour)
Publié : 03 déc. 2017, 16:40
par lucdu19
Sur l'Awesomatix, les capots de cellules sont indépendants de la cellule même. il est donc possible de se passer de ces capots car la merdouille qui rentre sortira forcément par contre pas de lubrification des couples coniques.
Sur le TB EVO 7, la cellule alu forme le support de diff et d'arbre rigide, les merdouilles qui rentrent ne peuvent pas sortir donc capots obligatoires pour rouler, sauf étagère biensur.