Quel tarif pour un blazing blazer

:fl: Les papys Hilux, Blazing Blazer, Bruiser & Mountaineer et les nouveaux F350, Hilux & Tundra
Avatar de l’utilisateur
ginto
Membre
Messages : 1056
Inscription : 07 mars 2016, 22:15
Localisation : BAIS 35680

Re: Quel tarif pour un blazing blazer

Message par ginto »

à part les phares arrières manquants, que tu devras t'amuser à reproduire toi même (3D ?) y'a rien à faire sur ce châssis, il est nikel. En plus avec la boîte et le manuel :o
si tu le veux vraiment fonce, demain ou plus tard, tu ne perdras pas d'argent dessus
Avatar de l’utilisateur
ginto
Membre
Messages : 1056
Inscription : 07 mars 2016, 22:15
Localisation : BAIS 35680

Re: Quel tarif pour un blazing blazer

Message par ginto »

Je ne me considère pas comme quelqu’un d'avertit sur le sujet, j'en ai juste eut un entre les mains mais ça s'arrête là.

Après ça se voit qu'il est complet et en super état, regarde bien sur google pour te faire une idée
Avatar de l’utilisateur
cram
Membre
Messages : 635
Inscription : 01 janv. 2010, 17:56
Localisation : Essonne

Re: Quel tarif pour un blazing blazer

Message par cram »

:salut:
très dur à trouver....
les derniers que j'ai vu sur la baie sont partis à 80 euros la paire :o
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends...
Avatar de l’utilisateur
cram
Membre
Messages : 635
Inscription : 01 janv. 2010, 17:56
Localisation : Essonne

Re: Quel tarif pour un blazing blazer

Message par cram »

:salut:
à ce prix j'espère que c'étaient des originaux...
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends...
Avatar de l’utilisateur
ginto
Membre
Messages : 1056
Inscription : 07 mars 2016, 22:15
Localisation : BAIS 35680

Re: Quel tarif pour un blazing blazer

Message par ginto »

Sebgtt68 a écrit :Savez vous si ça se trouve des feux arrière ? si oui à quel prix?
Car l'engin en état neuf, il manque déjà des pièces finalement mais le prix lui ne bouge pas. Certains se mouchent vraiment pas et aucune sympathie, je déteste acheter à des c... pareils !!
Ne t'emballe pas trop quand même, le gars te fais l'engin à moitié prix de ce qu'il pourrait en obtenir sur ebay :roll:

Pour les phares arrières ils sont assez simple, rien ne t'empêche de bricoler toi même, ou de voir avec quelqu'un qui fait des impressions 3D. Tu peux aussi demander aux pseudos sur ebay qui font des reproductions.
Avatar de l’utilisateur
ginto
Membre
Messages : 1056
Inscription : 07 mars 2016, 22:15
Localisation : BAIS 35680

Re: Quel tarif pour un blazing blazer

Message par ginto »

Sebgtt68 a écrit :... si je prends cet engin de merde...
pour le coup c'est toi qui passe pour un c.... :censure: Respecte les gens et notre passion commune. s'il te plait !
Avatar de l’utilisateur
cram
Membre
Messages : 635
Inscription : 01 janv. 2010, 17:56
Localisation : Essonne

Re: Quel tarif pour un blazing blazer

Message par cram »

ginto a écrit : Ne t'emballe pas trop quand même, le gars te fais l'engin à moitié prix de ce qu'il pourrait en obtenir sur ebay :roll:
:salut:
même si la cote a fortement grimpée, au vu des photos je doute qu'il parte pour le double sur la baie.
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends...
Avatar de l’utilisateur
CyberFox
Modérateur
Messages : 5651
Inscription : 19 mars 2008, 20:38
Localisation : Loiret
Contact :

Re: Quel tarif pour un blazing blazer

Message par CyberFox »

sebgtt, il te plaît ce blazing blazer, tu en as envie ?
Ou tu cherche à l'acheter pour une raison qui nous échappe ?

Parce que là, en premier lieu, tu te détends, je ne suis pas toujours d'accord avec Ginto, mais pour le coup il a plutôt raison...

Soit il te fait envie et tu peux te l'offrir, alors tu arrête de tergiverser et tu l'achète, sinon le vendeur va bien finir par se lasser de toi et trouver à le vendre au même prix ou peut-être plus cher à quelqu'un d'autre, soit tu n'en as pas vraiment envie ou tu n'as pas le budget pour le prendre, et dans ce cas arrête de te -et nous- faire des nœuds dans la tête avec cet engin :bizarre:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Avatar de l’utilisateur
ginto
Membre
Messages : 1056
Inscription : 07 mars 2016, 22:15
Localisation : BAIS 35680

Re: Quel tarif pour un blazing blazer

Message par ginto »

Un prix de 1500 euros n'est pas ridicule car ce modèle dans l'état que tu parles, pars à ce prix. Qu'on s'en indigne ou non c'est comme ça. C'est la même chose pour des voitures de collection, etc ...

Heureusement que tu ne m'as pas manqué de respect, étant donné que j'essaie de t'aider, mais c'est pas pour autant que je cautionne ton langage, qui est déplacé.
Avatar de l’utilisateur
cram
Membre
Messages : 635
Inscription : 01 janv. 2010, 17:56
Localisation : Essonne

Re: Quel tarif pour un blazing blazer

Message par cram »

:salut:
sur un achat de ce prix il faut prendre son temps... si c'était l'affaire du siècle, le vendeur aurait 50 acheteurs potentiels... et le blazer serait déjà vendu.
personnellement, si ça vaut 1000 je ne vend pas à 500 :bizarre:
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends...
Répondre