Kyosho Javelin White
Publié : 26 nov. 2017, 15:29
Et voilà, un autre Javelin blanc sur le forum :
La base est un Optima Re-re acheté complet en pièces détachées sur la baie (par exemple les pièces alu du châssis complet 13.45 € ).
A la fin, avec l'arceau blanc acheté par ailleurs, la voiture m'est revenue fdpi au 3/4 du prix du kit complet fdpni, et je me retrouve en plus avec une carrosserie complète d'Optima qui ira habiller mon Optima MK1
J'ai équipé mon modèle d'amortisseurs Option House désanodisés et polis (ils étaient abîmés...) et entièrement reconditionnés :
L'aileron est fixé sur un support de Scorpion modifié http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... 25&t=23824 :
A noter que pour mettre celui-ci à la hauteur qui me convenait, j'ai percé 2 trous dans le support d'amortos 10mm au dessus des fixations de barres anti-roulis. Ainsi le support d'aileron passe pil-poil entre les barres de l'arceau du Javelin.
Toute la visserie de l'arceau a été remplacée par de la visserie inox, et les vis tête fraisée noires du toit ont été polies pour être de la même teinte que ce dernier (je n'avais pas de vis tête fraisée inox...) :
Avec l'arceau blanc et les pièces couleur alu, ça rend super bien je trouve
Une petite tof à côté de son aïeul :
Bon, faut que je m'occupe du pilote maintenant ...
:salut:
Joël
La base est un Optima Re-re acheté complet en pièces détachées sur la baie (par exemple les pièces alu du châssis complet 13.45 € ).
A la fin, avec l'arceau blanc acheté par ailleurs, la voiture m'est revenue fdpi au 3/4 du prix du kit complet fdpni, et je me retrouve en plus avec une carrosserie complète d'Optima qui ira habiller mon Optima MK1
J'ai équipé mon modèle d'amortisseurs Option House désanodisés et polis (ils étaient abîmés...) et entièrement reconditionnés :
L'aileron est fixé sur un support de Scorpion modifié http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... 25&t=23824 :
A noter que pour mettre celui-ci à la hauteur qui me convenait, j'ai percé 2 trous dans le support d'amortos 10mm au dessus des fixations de barres anti-roulis. Ainsi le support d'aileron passe pil-poil entre les barres de l'arceau du Javelin.
Toute la visserie de l'arceau a été remplacée par de la visserie inox, et les vis tête fraisée noires du toit ont été polies pour être de la même teinte que ce dernier (je n'avais pas de vis tête fraisée inox...) :
Avec l'arceau blanc et les pièces couleur alu, ça rend super bien je trouve
Une petite tof à côté de son aïeul :
Bon, faut que je m'occupe du pilote maintenant ...
:salut:
Joël