BMW JPS

Avatar de l’utilisateur
tangoom
Membre
Messages : 231
Inscription : 18 juil. 2008, 20:30
Localisation : 77

Re: BMW JPS

Message par tangoom »

HS On :

Oh merci pour le nom, je ne connaissais pas du tout Cecotto, je trouve celle-ci :love:

http://www.sgmotorsport.be/photosautos/ ... m3ceco.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

HS Off.

Pour les jantes Tam 2 pièces c'est la réf 50672 pour du 26mm et 50673 pour du 30mm.
Je ne sais pas pour la version 30mm mais j'en ai en 26mm et en fonction du sens de montage de la partie extérieure de la jante (le support qui reçoit la partie centrale de la jante n'est pas symétrique quant tu "regardes" la jante de côté), tu as la possibilité d'obtenir plus ou moins de déport.

A+++
Avatar de l’utilisateur
orangemeca
Gentil membre
Messages : 3356
Inscription : 20 mars 2008, 06:02
Localisation : Betterave City (77)
Contact :

Re: BMW JPS

Message par orangemeca »

Kaminagayuchi a écrit :Pourtant celles que tu as choisi sont proches du look BBS original. Celles que tu présentes vont bien aussi, elles font penser à celles de la version Cecotto. ;)
C'est clair, mais comme elles sont collées, si je dois en changer je n'ai pas le choix que d'acheter d'autres jantes, et les deux parties contrèrement à celles que j'ai me semble plus adapté au Bi-ton vu qu'elles sont en 2 parties
Pour les jantes Tam 2 pièces c'est la réf 50672 pour du 26mm et 50673 pour du 30mm.
Je ne sais pas pour la version 30mm mais j'en ai en 26mm et en fonction du sens de montage de la partie extérieure de la jante (le support qui reçoit la partie centrale de la jante n'est pas symétrique quant tu "regardes" la jante de côté), tu as la possibilité d'obtenir plus ou moins de déport.
Merci à vous deux
Avatar de l’utilisateur
Kaminagayuchi
Membre
Messages : 2131
Inscription : 19 mars 2008, 21:37
Localisation : Warszawa

Re: BMW JPS

Message par Kaminagayuchi »

tangoom a écrit :HS On :

Oh merci pour le nom, je ne connaissais pas du tout Cecotto, je trouve celle-ci :love:

http://www.sgmotorsport.be/photosautos/ ... m3ceco.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

HS Off.
Les jantes ne sont pas celles d'origine. ;)
Avatar de l’utilisateur
lozo
Membre
Messages : 300
Inscription : 15 août 2008, 08:56
Localisation : Est 77

Re: BMW JPS

Message par lozo »

Vi, de superbe Tramont :love:
Répondre