TAG pro10
Publié : 06 nov. 2017, 14:56
:salut:
en ce moment je suis sur des modeles moins ordinaires que les eternels kyosho ( que j'adore pourtant) et tamiya ( que j'aime deja moins.. :lol: )
j'ai donc fais l'acquisition d'un tag pro10 , vehicule peu courant et dont les pieces sont visiblement assez rares... mais bon la structure technique de la voiture me plaisait de par son originalité donc j'ai craqué ...
quelques photos ...
la carro presente est une carro de coyote ( son petit frere) celle de pro 10 etant introuvable ou presque...
il est actuellement en 4*2 car comme vous pouvez le voir la transmission/dif av est en pieces detachées car une piece a cassée.. elle a ete partiellement refaite mais je ne suis pas certain que ca pourra fonctionner .. (ni de savoir comment se remonte le dif d'ailleur.. :roll: :bizarre: :lol: ) j'ai deja attaque les finition de celles ci car elle etait brut avec des points de soudure encore present et non poncés ..
ça mis a part j'ai deja repéré pas mal de points qui me chagrinnent ...les amortos av et ar semblent differents et les bielletes de direction av touchent les jantes , et ce n'est pas un probleme de reglage ( les petites pates de fixation sont elles celles d'origine ou ont elles ete bidouillées???)
les fusées av sont fendues ( mais je crois en avoir deja repérées des AR sur le net car c'est les memes il me semble a l'av et a l'ar ) donc beaucoup de travail a venir ..
voila ca sera tout pour quelques jours ( ou semaines ) car je suis sur un ayk en ce moment et je ne veux pas commencer 2 voitures que je ne maitrise pas en meme temps ( ca aurait ete du kyosho ou du schum , ça m'aura pas derangé mais la .. je le sent moyen le truc) bref suite dans une dizaine de jours je pense car je dois aussi recevoir un nichimo et le fameux santana 4*4 de steve warson ou j'ai pris le pari de le restaurer avant la fin d'année ( et il ya du boulot dessus..)
en ce moment je suis sur des modeles moins ordinaires que les eternels kyosho ( que j'adore pourtant) et tamiya ( que j'aime deja moins.. :lol: )
j'ai donc fais l'acquisition d'un tag pro10 , vehicule peu courant et dont les pieces sont visiblement assez rares... mais bon la structure technique de la voiture me plaisait de par son originalité donc j'ai craqué ...
quelques photos ...
la carro presente est une carro de coyote ( son petit frere) celle de pro 10 etant introuvable ou presque...
il est actuellement en 4*2 car comme vous pouvez le voir la transmission/dif av est en pieces detachées car une piece a cassée.. elle a ete partiellement refaite mais je ne suis pas certain que ca pourra fonctionner .. (ni de savoir comment se remonte le dif d'ailleur.. :roll: :bizarre: :lol: ) j'ai deja attaque les finition de celles ci car elle etait brut avec des points de soudure encore present et non poncés ..
ça mis a part j'ai deja repéré pas mal de points qui me chagrinnent ...les amortos av et ar semblent differents et les bielletes de direction av touchent les jantes , et ce n'est pas un probleme de reglage ( les petites pates de fixation sont elles celles d'origine ou ont elles ete bidouillées???)
les fusées av sont fendues ( mais je crois en avoir deja repérées des AR sur le net car c'est les memes il me semble a l'av et a l'ar ) donc beaucoup de travail a venir ..
voila ca sera tout pour quelques jours ( ou semaines ) car je suis sur un ayk en ce moment et je ne veux pas commencer 2 voitures que je ne maitrise pas en meme temps ( ca aurait ete du kyosho ou du schum , ça m'aura pas derangé mais la .. je le sent moyen le truc) bref suite dans une dizaine de jours je pense car je dois aussi recevoir un nichimo et le fameux santana 4*4 de steve warson ou j'ai pris le pari de le restaurer avant la fin d'année ( et il ya du boulot dessus..)