AWESOMATIX A700 mix Inox A2 (reprise post-confinement)

dunky
Membre
Messages : 323
Inscription : 23 mars 2008, 12:52
Localisation : montpellier
Contact :

Re: AWESOMATIX A700 EXL Inox A2

Message par dunky »

superbe voiture, je l adore, tres bon choix et j adore les voiture a cardant, j ai d ailleur garde ma tc3 avec laquelle je roulais a l epoque, je dois en avoir au moins 4 facile avec toutes les pieces que j ai avec presque outes les options, chassis carbone, celulles alu, support carbone...j ai meme une mini tc3 que j ai fait a la taille d une mini assassin (1/12 dtm)
j ai hate de voir la suite, tu choisis a chaque fois des voitures que j adore
Avatar de l’utilisateur
Trass
Membre
Messages : 3093
Inscription : 12 juil. 2009, 10:39
Localisation : haute vienne (87)

Re: AWESOMATIX A700 EXL Inox A2

Message par Trass »

dunky a écrit :superbe voiture, je l adore, tres bon choix et j adore les voiture a cardant, j ai d ailleur garde ma tc3 avec laquelle je roulais a l epoque, je dois en avoir au moins 4 facile avec toutes les pieces que j ai avec presque outes les options, chassis carbone, celulles alu, support carbone...j ai meme une mini tc3 que j ai fait a la taille d une mini assassin (1/12 dtm)
j ai hate de voir la suite, tu choisis a chaque fois des voitures que j adore
Bonjour et merci,

ce que je trouve à cette voiture, c'est le coté "artisanal" du développement depuis ses débuts, ensuite, là où elle en est aujourd'hui prouve que c'est un chassis d'execption.

Je suis curieux de voir ton TC3 Mini 8-)

j'ai aussi le mini assassin : viewtopic.php?f=10&t=18177

pour ce qui est de mes modèles, va jeter un oeil ici ---> viewtopic.php?f=33&t=20577

Tu me diras si y'en a d'autres que j'ai dans ceux que tu apprécies ;)

Jerome
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas ;) !!!
Avatar de l’utilisateur
Trass
Membre
Messages : 3093
Inscription : 12 juil. 2009, 10:39
Localisation : haute vienne (87)

Re: AWESOMATIX A700 EXL Inox A2

Message par Trass »

dunky a écrit : 13 déc. 2017, 20:55 superbe voiture, je l adore, tres bon choix et j adore les voiture a cardant, j ai d ailleur garde ma tc3 avec laquelle je roulais a l epoque, je dois en avoir au moins 4 facile avec toutes les pieces que j ai avec presque outes les options, chassis carbone, celulles alu, support carbone...j ai meme une mini tc3 que j ai fait a la taille d une mini assassin (1/12 dtm)
j ai hate de voir la suite, tu choisis a chaque fois des voitures que j adore
Trass a écrit : 16 déc. 2017, 08:22
dunky a écrit :superbe voiture, je l adore, tres bon choix et j adore les voiture a cardant, j ai d ailleur garde ma tc3 avec laquelle je roulais a l epoque, je dois en avoir au moins 4 facile avec toutes les pieces que j ai avec presque outes les options, chassis carbone, celulles alu, support carbone...j ai meme une mini tc3 que j ai fait a la taille d une mini assassin (1/12 dtm)
j ai hate de voir la suite, tu choisis a chaque fois des voitures que j adore
Bonjour et merci,

ce que je trouve à cette voiture, c'est le coté "artisanal" du développement depuis ses débuts, ensuite, là où elle en est aujourd'hui prouve que c'est un chassis d'execption.

Je suis curieux de voir ton TC3 Mini 8-)

j'ai aussi le mini assassin : viewtopic.php?f=10&t=18177

pour ce qui est de mes modèles, va jeter un oeil ici ---> viewtopic.php?f=33&t=20577

Tu me diras si y'en a d'autres que j'ai dans ceux que tu apprécies ;)

Jerome

:salut: :salut: :salut: Hello mon cher Dunky, j'attends toujours les photos de ton TC3 mini ;)

Jerome
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas ;) !!!
dunky
Membre
Messages : 323
Inscription : 23 mars 2008, 12:52
Localisation : montpellier
Contact :

Re: AWESOMATIX A700 EXL Inox A2

Message par dunky »

ah oui faudrait que la ressorte et que je la remonte surtout, elle est demonte la
Avatar de l’utilisateur
Trass
Membre
Messages : 3093
Inscription : 12 juil. 2009, 10:39
Localisation : haute vienne (87)

Re: AWESOMATIX A700 EXL Inox A2

Message par Trass »

dunky a écrit : 20 mai 2019, 21:06 ah oui faudrait que la ressorte et que je la remonte surtout, elle est demonte la
:salut:


A bein quand même, depuis le temps ;)


Jerome
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas ;) !!!
dunky
Membre
Messages : 323
Inscription : 23 mars 2008, 12:52
Localisation : montpellier
Contact :

Re: AWESOMATIX A700 EXL Inox A2

Message par dunky »

lol j ai recu une notification de reponse juste hier ;)
Avatar de l’utilisateur
Trass
Membre
Messages : 3093
Inscription : 12 juil. 2009, 10:39
Localisation : haute vienne (87)

Re: AWESOMATIX A700 mix Inox A2 (reprise post-confinement)

Message par Trass »

Suite au confinement ou plus dans sa continuité et le rangement de tout mon merdier, je me suis remis sur cette Awesomatix A700.

A la base, c'est un mix de de la A700 et de la EXL, mais avec mon autre A700 evo mix??? je crois que vais arriver à faire une A700 de base un jour ;)

Voici les travaux, au début j'ai voulu suivre le manuel, mais très rapidement les options arrivants j'ai un peu fait comme j'ai pu.

Etant dans l'urgence pour faire le tri, j'ai mis de coté le polissage, mais j'ai tout de même pris le temps de changer toutes les vis par des cersion en Inox A2, il me restera à tout redémonter et changer toutes les rondelles de calage anodisées en noir :x :x :x

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Je ne sais pas si vous arrivez à vous, mais avant la prise des belles photos, je me suis rendu compte que j'avais interverti des chapes courtes et des chapes longues sur les tirant et j'arrivais pas à faire quelque chose de propre, du coup redémontage des chapes et remontage avant photos ;)


Jérome
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas ;) !!!
japan743
Membre
Messages : 274
Inscription : 07 nov. 2018, 21:41

Re: AWESOMATIX A700 mix Inox A2 (reprise post-confinement)

Message par japan743 »

Ello

Waouhhh quelle machine!!!!
Avatar de l’utilisateur
Jef43
Membre
Messages : 2242
Inscription : 01 mars 2018, 08:40
Localisation : Saint-Genest-Lerpt

Re: AWESOMATIX A700 mix Inox A2 (reprise post-confinement)

Message par Jef43 »

Salut

Ça c’est un engin atypique :o :top:

Je ne comprends pas le système de suspension / amortisseur, ça a l’air vraiment particulier :bizarre:

En tout cas y’a plein de pièces en alu, c’est beau :love:
TA02XSW Porsche 934 RSR Black Edition Manobet
TA02SWPorsche 934 RSR Vaillant
Thunder Tiger TS4-N
TT02 Lancia Delta Intégrale
Robbe Comt’esse (voui c’est un voilier)
FF01 Alfa Romeo Giulietta
Traxxas TRX4 Defender
Javelin
M06 Giulia GTA1300 Junior
Avatar de l’utilisateur
lonestar
Membre
Messages : 1037
Inscription : 16 févr. 2018, 11:39
Localisation : Suisse Romande

Re: AWESOMATIX A700 mix Inox A2 (reprise post-confinement)

Message par lonestar »

Beau boulot :top:
Tamiya: Si, si je vous le certifie chers amis: Toys they are... Et en plus, plutot communs, comme toys... :ange:

Vive le RC10, A mort le TT01 et les tupperware etoiles! (©Pottok)
Marchand de tapis persans premier choix, pas de paillassons premier prix.
Répondre