Page 1 sur 2

pourquoi se contenter d'un...870c ...

Publié : 19 oct. 2017, 13:21
par alda
:-D

salut
voila je viens de recevoir un 2em 870c ( en fait j'avais pas prevu d'en acheter 2 a la base ..) mais voila je ne pouvais pas le laisser au fond d'un placard

en plus il a comme une petite histoire ... :-D ( comment ca c'etait une voiture officielle de la team yokomo !!!! comment ca elle est dedicacée par le champion d'europe !!! 8-) :smoke: :-D :-D :-D :-D :-D x1000 )

en plus il est en tres tres bon etat ...( a part le support amortos arriere ( modele carbonne kevlar utilisé uniquement par la team yokomo et non commercialisé a l'époque ) qui est fissuré .. :| )
place aux photos...
Image
Image
Image
Image

Re: pourquoi se contenter d'un...870c ...

Publié : 19 oct. 2017, 17:21
par f2g78
génial :top:
il faudrait que je m'en trouve 1 quand même ,car je n'ai pas de Yokomo dans ma collection :cry:

Re: pourquoi se contenter d'un...870c ...

Publié : 19 oct. 2017, 21:59
par Badnat
Quel florilège !!!!
Tu nous sors des voitures de plus en plus belles ... 8-)

Re: pourquoi se contenter d'un...870c ...

Publié : 19 oct. 2017, 22:37
par eugine
alda a écrit ::-D

comment ca elle est dedicacée par le champion d'europe !!!
Bah c'est pas grave ça un bon coup d'alccol a bruler et elle revient toute neuve :D

Elle est :top:

Re: pourquoi se contenter d'un...870c ...

Publié : 19 oct. 2017, 23:17
par pottok
Comme dit en MP : très belle voiture :top:

Et pour qu'il n'y ait aucune confusion auprès des lecteurs : la dédicace est celle de Didier Boulmier champion d'Europe TT 1/8 en 1987 sur Yankee ;)
Le 870c n'a malheureusement jamais été champion d'Europe :|

Re: pourquoi se contenter d'un...870c ...

Publié : 19 oct. 2017, 23:39
par Alfaccc
pottok a écrit :Comme dit en MP : très belle voiture :top:

Et pour qu'il n'y ait aucune confusion auprès des lecteurs : la dédicace est celle de Didier Boulmier champion d'Europe TT 1/8 en 1987 sur Yankee ;)
Le 870c n'a malheureusement jamais été champion d'Europe :|
effectivement Drescher finira deuxieme en 90(Belgique ?)je crois mais pas mieux.

laurent

ps:pour DB,comme quoi on peut etre suisse sans etre lent :ange:

Re: pourquoi se contenter d'un...870c ...

Publié : 19 oct. 2017, 23:55
par pottok
Alfaccc a écrit :ps:pour DB,comme quoi on peut etre suisse sans etre lent :ange:
J'ai fait la même blague pourrie à alda en MP :lol: :lol:

Re: pourquoi se contenter d'un...870c ...

Publié : 20 oct. 2017, 11:55
par alexkidd
wow , il est dans un superbe état !

avec des hotlaps d’origine et un reedy... le top !

Re: pourquoi se contenter d'un...870c ...

Publié : 20 oct. 2017, 12:04
par alda
pottok a écrit :
Alfaccc a écrit :ps:pour DB,comme quoi on peut etre suisse sans etre lent :ange:
J'ai fait la même blague pourrie à alda en MP :lol: :lol:
sauf que je peux pas lire mes MP , j'ai un message qui me dit de contacter l'admin :|

>>>>> (SQL ERROR [ mysqli ]

Table './c1c3phpbb/phpbb_privmsgs' is marked as crashed and last (automatic?) repair failed [144]

Une erreur SQL est arrivée en chargeant cette page. Contactez l’administrateur du forum si ce problème persiste.)



>> sinon pour revenir au sujet , pottok a raison de préciser, en fait pour la petite histoire cette voiture appartenait a didier Boulmier qui a l'époque a roulé pour yokomo europe avec son pote Neidhart ( je crois que j'ai pas fait de faute a son nom ) avec qui il travaille actuellement ( d'ou mon acces aux photos du proto sur le post précédent) en temps que "guest star" dans le team car son truc c'etait ( et c'est toujours) le thermique ..
il a conservé cette voiture en vitrine depuis et vient juste de me la vendre.(autant dire qu'elle est pas pret de changer de proprio celle là :-D )

didier m'a expliqué qu'il faisait pour la team (avec son pere qui avait accès à certains materiaux peu courrants a l'époque) les pieces en carbone kevlar par exemple .

Re: pourquoi se contenter d'un...870c ...

Publié : 20 oct. 2017, 17:20
par Alfaccc
vu qu'il etait pilote officiel ,il n'avait pas les triangles protos "cote max" avec ?

laurent