Traxxas TRX4 defender

:fl: Axial SCX10, Vaterra Ascender, MST CMX etc... et vos réalisations avec des pneus de 1.9"
Avatar de l’utilisateur
fiestix85
Membre
Messages : 4698
Inscription : 20 mars 2008, 16:05
Localisation : mogetteland
Contact :

Re: Traxxas TRX4 defender

Message par fiestix85 »

:salut:
ta vidéo sympa m'a permis de découvrir un autre engin :love:
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6730
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: Traxxas TRX4 defender

Message par Madbearz »

Salut.
Je viens de fairepareilque toi :lol:
Visionnage pour voir si la vidéo est ok puis je suis tombe sur elle
Chouette engin. Je suis sur mon telephone. Tu vois si c'est ecrit ce que c'est. Un char modifie ou autre?
Seb
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
fiestix85
Membre
Messages : 4698
Inscription : 20 mars 2008, 16:05
Localisation : mogetteland
Contact :

Re: Traxxas TRX4 defender

Message par fiestix85 »

j'ai fais une recherche, exit le blizzard kyosho, les chenille sont moins larges.
je n'ai pas de compte, peut être faudrait il posé la question au propriétaire de la vidéo ?
Avatar de l’utilisateur
fiestix85
Membre
Messages : 4698
Inscription : 20 mars 2008, 16:05
Localisation : mogetteland
Contact :

Re: Traxxas TRX4 defender

Message par fiestix85 »

Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6730
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: Traxxas TRX4 defender

Message par Madbearz »

Chouette engin....en tout cas
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
Grizzly28
Membre
Messages : 210
Inscription : 25 oct. 2015, 12:07

Re: Traxxas TRX4 defender

Message par Grizzly28 »

Je confirme un super scale :)

Le mien en cours de préparation :-D

Image
On dit toujours bête comme ces pieds ... mais au moins ils nous supportent :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6730
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: Traxxas TRX4 defender

Message par Madbearz »

Salut,

quelques news.....

De belles jantes RC4WD (avec moyeux imitation disque de frein, le déport devrait être top) et des pneus atturo. C'est un peu plus petit que l'origine (que je trouvais un poil trop gros) et surtout beaucoup moins large.....car d'origine on dirait un engin fait pour aller sur la banquise :lol: :lol: :lol:

il me reste juste a perces les moyeux a 6mm (sur les photos les jantes ont du coup plus de déport qu'elles n'en auront, car la elle ne rentre pas a fond sur l'hexagone).

Desoler pour les photos ....moche moche

Image
Image

J'ai aussi mis les autocollant métal sur les rock sliders, et des pare chocs avant arrière SSD, sa dégage les angles, sa va être bien. Je voulais mettre les pare choc et rock slider CChand mais je me suis dis quasi 300 € le tout, c'était pas raisonnable du tout.....et ceux la sont bien fait et dégage bien.....car les pare choc d'origine ce plantait vite.

J'ai aussi chopper le kit d'éclairage Traxxas....j'hésitais avec les chinois un peu moins cher que l'on voit.....mais j'ai bien fait....car la qualité est la....et pour un peu moins de 80 € fdpi, vous avez les feux avant et arrière, la barre de led (qui éclaire vraiment beaucoup) et les 8 spot qui vont dans les passage de roues. La barre possède un inter, qui permet de réduire la luminosité des deux feux avant et de la barre.....Sa va sentir les balades de nuit sa........la luminosité est vraiment importante.

Image
Image
Image

La carro sa sera pour plus tard, quand j'aurais a nouveau mon atelier, les pièces et la carro sont la, accessoire knight customs (essuie glace, barre arceau deporté pour laisser passé les essuie glace, amélioration du snorkel, prise d'air de chaque coté du capot en 3D, bouchon essence, poignée de porte...), mise en place d'une fausse roue de secours pour le poids (mousse et housse au couleur de Land)....et une peinture perso, et surement un intérieur.

les coque de diff, seront aussi remplacé, car celle d'origine sont vraiment horrible....je pense au STRC, mais d'ici là, peut être qu'il y en aura des plus belles.

Donc pour le moment il va rester quasi d'origine sauf pour les pare choc, car même une fois les moyeux percé au bon diamètre, je n'ai pas encore remise la main sur mes mousses doubles...donc je ne pourrais pas mettre les nouvelles jantes et pneus...

Seb
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
CyberFox
Modérateur
Messages : 5651
Inscription : 19 mars 2008, 20:38
Localisation : Loiret
Contact :

Re: Traxxas TRX4 defender

Message par CyberFox »

c'est bien toutes ces modifications, mais sur le terrain, ça roule comment ? :-? :ange:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6730
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: Traxxas TRX4 defender

Message par Madbearz »

Salut,

ben t'as pas vu ma vidéo??????? fin de page 1 :smoke: :smoke: :smoke:

Avec les modifs , la vidéo sera pas pour de suite....sauf pour les pare chocs, ou je devrais voir la différence...

En ce moment si tu veux des vidéos, je peux te faire, montage de cuisine, arrivé d'eau en multicouche et eau usé en pvc, jardinage, electricité :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

mais pas grand chose en lien avec la rc :sad: :sad: :sad:
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
CyberFox
Modérateur
Messages : 5651
Inscription : 19 mars 2008, 20:38
Localisation : Loiret
Contact :

Re: Traxxas TRX4 defender

Message par CyberFox »

ah non, je n'ai pas vu :P je vais regarder ça.
Sinon toi qui as eu plein de modèles, ça donne quoi en performances de franchissement/scale comparé à d'autres modèles ?

C'est quoi du multicouche ? C'est autre chose que du P.E.R. ?
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Répondre