Présentation Rico

:fl: Nouveaux inscrits, venez vous présenter brievement
Rico
Membre

Présentation Rico

Message par Rico »

Salut a Tous,

Eric 40 ans , passionné depuis toujours du petit monde RC et maquette , j'ai un peut touché a tous depuis une trentaine d'années , maquettes plastique en tout genre , du 1/100 ou 1/8 , de la voiture , camions , avions etc. , bien évidement le RC commença aussi il y a 30 ans grâce a mon père avec un XR311 de chez Tamiya , qui a l’époque était équipé de barre de torsion en plastique , qui était super fragile en passant , le train HO aussi a fait partie de mes activités , Bateaux bois naviguant et après une période de pause je me suis remit a fond dans les modèles thermiques , certains ici même me connaissent bien d’ailleurs avec quelles projets un peut dingue a 4 , 6 et 8 roues , simple ou bi moteurs , mais la nostalgie est la , c’est pourquoi je me suis inscrit sur ce forum , avant tout pour apprendre et reprendre mes bases dans cette catégorie qui a bien évoluée, donc dans l’immédiat je serais plutôt spectateur , mais pour moi le but avoué c’est de posséder un Hilux ou Blazer , les bons vieux 3 vitesses Tamiya , un rêve de gamin en fait , reste a trouvé la perle rare .

Rico
Dernière modification par Rico le 08 août 2008, 00:18, modifié 1 fois.
ImageImage
mat42
Membre

Re: Présentation Rico

Message par mat42 »

Bienvenu parmis nous :top:
densolaga
Membre

Message par densolaga »

salut,aucun probléme,avec un peu de patience tu trouveras ton bonheur,
bienvenue et à plus tard.
tout se trouve,tout se transforme ou se crée et surtout rien ne se jette!!!
tamiyavintage
Membre

Message par tamiyavintage »

8-) Hello Rico !
Image
orangemeca
Gentil membre

Message par orangemeca »

Welcome
P.S : Je n'aime pas trop les couleurs de ton Avatar ;)
DacK
Membre

Message par DacK »

Bonjour et bienvenue. :)

PS : Bah quoi, il fait partie de la team Orange. (cf : Team de drift Japonaise. :lol: )
denis40
Membre

Message par denis40 »

bonjour a tous bonjour rico et bienvenue salutations a tous denis

---------------siccom passion ------------------
cooperal
Membre

Message par cooperal »

Yop eric!!

heureux de te voir ici :top: Te connaissant un peu, ton inscription sur ce fofo n'est pas innocente et laisse presager de bonnes surprises :love:

A++
lionel
Rico
Membre

Message par Rico »

Salut,

Merci pour l’accueille 8-) , en tout cas je parcours ce forum depuis peut et je peux dire que je vois vraiment de superbe réalisations :top: , et les idées fuses maintenant, que l’attente va être longue pour concrétiser ce rêve de gamin .

Cdt
Rico

cooperal a écrit :Yop eric!!
heureux de te voir ici :top: Te connaissant un peu, ton inscription sur ce fofo n'est pas innocente et laisse presager de bonnes surprises :love:
A++lionel
Salut ;) ,

:D c'est vrai que les idées ne manques pas , je pense avoir aussi un minimun de capacité pour réaliser un truc sympa , mais je sui malgré tout un débutant dans cette catégorie et vue le niveau sur le forum surprendre ne sera pas aussi simple que dans le catégorie MT , mon passé a rélaser des maquettes sera certainement un plus pour la catégorie scale , mais j'ai encore pas mal de boulot pour boucler mes projets en cours , ensuite je verais , mais je commence des maintenant a chercher la perle rare et sa ne sera pas simple , car j'ai regardé un peut les prix partiqués pour les Hilux et franchement je ne pensais pas que c'est aussi prisé , d'ailleur la spéculation va bon train , patience patience.

Rico
ImageImage
cooperal
Membre

Message par cooperal »

Rico a écrit :... mais je commence des maintenant a chercher la perle rare et sa ne sera pas simple , car j'ai regardé un peut les prix partiqués pour les Hilux et franchement je ne pensais pas que c'est aussi prisé .....

Rico

Yop !! fais ton choix :censure: :love:

http://search.ebay.fr/_W0QQsassZhumzinger2803" onclick="window.open(this.href);return false;

Moi c'est tout trouvé, mais yai pas les €€€ :sad:
Répondre