Y a du taff !
Publié : 20 sept. 2017, 20:53
:salut:
J'ai un peu déballé ce qu'il y avait la dedans
L'idée est de remonter voir ce qu'il manque puis tout redémonter et nettoyer/restaurer/remonter
et comme l'indique le titre du post, j'ai de quoi m'occuper les longues soirées d'hiver :lol:
Rapidement j'ai pu remonter ça;
bien crade, moteur bloqué mais complet !
un regret la platine est cassée au niveau du support de carrosserie et le chassis a des trous supplémentaires.
Avec d'autres pieces j'ai à peu près de quoi remonter un mk1 option courroie :
Reste l'inventaire des vis, et pieces à faire pour finaliser ces deux stinger et voir si je peux en remonter un 3ème voir un dernier.
Je ne résiste pas à l'envie de partager le traitement fait aux amortisseurs arrières :
C'est irremediable mais efficace ! :bizarre:
J'ai un peu déballé ce qu'il y avait la dedans
L'idée est de remonter voir ce qu'il manque puis tout redémonter et nettoyer/restaurer/remonter
et comme l'indique le titre du post, j'ai de quoi m'occuper les longues soirées d'hiver :lol:
Rapidement j'ai pu remonter ça;
bien crade, moteur bloqué mais complet !
un regret la platine est cassée au niveau du support de carrosserie et le chassis a des trous supplémentaires.
Avec d'autres pieces j'ai à peu près de quoi remonter un mk1 option courroie :
Reste l'inventaire des vis, et pieces à faire pour finaliser ces deux stinger et voir si je peux en remonter un 3ème voir un dernier.
Je ne résiste pas à l'envie de partager le traitement fait aux amortisseurs arrières :
C'est irremediable mais efficace ! :bizarre: