Page 1 sur 2

tt4*2 inconnu pour moi

Publié : 04 sept. 2017, 21:33
par alda
salut un pote m'a demande si je pouvais identifier ce modele ....et j'ai lamentablement séché .. (un losi ?)
vu l'equipement j'imagine que c'est assez rare

Image
Image
Image
Image

Re: tt4*2 inconnus pour moi

Publié : 04 sept. 2017, 21:38
par 10L
Bonsoir.
C est un Rc10 Andy S Pro race.
A+Pascal

Re: tt4*2 inconnus pour moi

Publié : 04 sept. 2017, 21:48
par pottok
10L a écrit :Bonsoir.
C est un Rc10 Andy S Pro race.
A+Pascal
+1

Re: tt4*2 inconnu pour moi

Publié : 04 sept. 2017, 21:53
par alda
ok...merci des infos :priere:
donc questions de noob en associated ...
c'est bien ? ca date de quand ?

combien je peux acheter ça ? on me le propose mais sans vraiment avoir d'idée du prix (sans les amortos trinity que mon pote veut garder)

Re: tt4*2 inconnu pour moi

Publié : 04 sept. 2017, 22:07
par pottok
:salut:
Ça date de 1990, un kit sympa et plutôt recherché quand il est complet c'est à dire avec ses bras arrières visibles sur cette photo car c'est là tout le charme de ce châssis. Si tu n'en veux pas je suis intéressé même si j'en ai déjà un en cours de resto :-D

Photo Mike's RC Restauration Blog :
Image

Re: tt4*2 inconnu pour moi

Publié : 04 sept. 2017, 22:13
par alda
delire ! et tu lui met quoi comme carro dessus ? carro de rc10 "classique" ? (protech , viper etc...) ?

Re: tt4*2 inconnu pour moi

Publié : 04 sept. 2017, 23:43
par 10L
La carro de viper ne passe pas.

Re: tt4*2 inconnu pour moi

Publié : 05 sept. 2017, 17:22
par alda
10L a écrit :La carro de viper ne passe pas.
ah .. :| et du coups as tu une idées des carro que je pourrai lui monter ? :priere:

Re: tt4*2 inconnu pour moi

Publié : 05 sept. 2017, 17:41
par peuge73
en plus la voiture que tu présentes a des amortisseurs purple trinity, et il semblerai même que la trans soit une Allec and Lane allias A&L à courroie, qui améliorait aussi l'ordinaire face à la 6gears pratiquée par asso à l'époque.

Re: tt4*2 inconnu pour moi

Publié : 05 sept. 2017, 18:42
par alda
peuge73 a écrit :en plus la voiture que tu présentes a des amortisseurs purple trinity, et il semblerai même que la trans soit une Allec and Lane allias A&L à courroie, qui améliorait aussi l'ordinaire face à la 6gears pratiquée par asso à l'époque.

alors les amortos mon pote les conservera pour son ultima trinity , pour la trans oui elle est bien a courroie :-D
Image