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Pneus on-road + variateur brushed

Publié : 08 juil. 2017, 14:12
par eugine
Bonjour.
J'ai vu des vario pas cher sur un site d'encheres "320A-Brushed-Speed-Controller" a 7$ :)

J'en cherche deux ou trois pour motoriser des vehicules avec des rs540 ou peut etre un 21X2...

Est-ce que vous avec des retours sur ce produit ?

Autre question : les pneus AR de mon superhornet sur secs et chaque coup de frein se traduit par un tete a queue.

Image

Qu'est ce que je peux mettre comme pneus on-road sur les jantes de 1,9" ?
Merci

Re: Pneus on-road + variateur brushed

Publié : 08 juil. 2017, 15:36
par Ph3nyx
ca irais pour un moteur standard mais un 21x2 j'ai des doutes ... personnellement j'irais plutot sur un x-car qui a l'avantage d'avoir une coupure lipo si besoin et plusieurs mode programmables.
https://hobbyking.com/fr_fr/hobbyking-x ... r-esc.html

Re: Pneus on-road + variateur brushed

Publié : 09 juil. 2017, 21:15
par eugine
Ok merci.

Pas d'idée pour les pneus ?

Re: Pneus on-road + variateur brushed

Publié : 09 juil. 2017, 23:19
par Ph3nyx
diminuer le frein ? :P

Re: Pneus on-road + variateur brushed

Publié : 10 juil. 2017, 16:16
par eugine
Arf :)

Re: Pneus on-road + variateur brushed

Publié : 10 juil. 2017, 17:14
par Savage-91
Avec ce type de châssis c'est comme ça! Mon VLB le fait, mon ex-Madbull aussi, mon ex-RX.Fighter aussi...
Et d'ailleurs sur un freinage en ligne droite je crois qu'ils partent systématiquement du même côté. Le châssis doit être complètement déséquilibré, ce qui expliquerait ce phénomène !

Alors...
1/ Tu apprends à contrebraquer à chaque freinage :P
2/ Tu bloques le différentiel ? :bizarre:
3/ Tu mets un gyroscope :-D
4/ La proposition de Ph3nyx :top:
5/ Tu freines pas du tout :smoke:

Re: Pneus on-road + variateur brushed

Publié : 10 juil. 2017, 17:35
par PapaOurs
Voir aussi du coté du jeu de direction. Mon RX/madbull/Fighter avait la même tendance, j'ai ajouté un peu de fermeture et c'est mieux.

Re: Pneus on-road + variateur brushed

Publié : 10 juil. 2017, 20:49
par eugine
Savage-91 a écrit :Avec ce type de châssis c'est comme ça! Mon VLB le fait, mon ex-Madbull aussi, mon ex-RX.Fighter aussi...
Et d'ailleurs sur un freinage en ligne droite je crois qu'ils partent systématiquement du même côté. Le châssis doit être complètement déséquilibré, ce qui expliquerait ce phénomène !

Alors...
1/ Tu apprends à contrebraquer à chaque freinage :P
2/ Tu bloques le différentiel ? :bizarre:
3/ Tu mets un gyroscope :-D
4/ La proposition de Ph3nyx :top:
5/ Tu freines pas du tout :smoke:
1/ non pas le temps, en 0.005s elle veut repartir ds l'autre sens :)
2/ Oui ça va surement arranger les choses...
3/Pq pas :)
4/ Oui mais si ça freine plus ça fait comme le 4/ que je fais deja :)

A+

Re: Pneus on-road + variateur brushed

Publié : 10 juil. 2017, 20:49
par eugine
PapaOurs a écrit :Voir aussi du coté du jeu de direction. Mon RX/madbull/Fighter avait la même tendance, j'ai ajouté un peu de fermeture et c'est mieux.
J'ai mis 1deg d'ouverture par coté pour combattre le sousvirage.

Je vais essayer 1 deg de fermeture
Et + de precontrainte aux amortos AV peut etre...

Re: Pneus on-road + variateur brushed

Publié : 11 juil. 2017, 00:09
par Ph3nyx
Ph3nyx a écrit :diminuer le frein ? :P
Non mais en plus je suis sérieux. c'est ce que je fais en F1 qui sont également des chassis 2 roues arr motrices.
Je regle toujours la course des freins de ma radio pour être en limite de blocage sur mon freinage le plus appuyé du tracé utilisé (bon bien sur c'est sur circuit mais la logique est la même)