Bien vu Nat : c'est bien des triangles de T2.
Je vais essayer de vous faire vivre la resto de l'engin : voici la petite histoire. Aprés les vorns 2017 où on m'a prêter un superbe RC10T (Encore merci Michel... : en fait je n'ai pas fini de le remercier, vous comprendrez plus tard!), j'avais déja en tête l'idée d'en trouver un. Le soir même, je regarde la baie, et bingo star : je tombe sur un RC10T et un T2. Les enchères se terminaient dans la nuit. j'ai encheri sur les 2, j'ai pas trop percuté sur le coup, mais le matin en regardant ma boite mail, j'ai vu que j'avais remporté une des 2 enchères. C'est ce T que j'ai donc acheté.
Pour l'histoire : il était dans ma boite au lettre (je vous mettrai une photo du colis...!) le 4/07 : surement un signe...!
En gros, il était quasi complet, il manquait la carro, le cache couronne, et le bac accu. Le nez avait bien morflé : surement un trottoir, le chassis était plutôt en bon état avec les stigmates d'une première vie bien remplie (trottoir, etc!), il manquait aussi un support de carro : toute petite pièce certainement quasi introuvable. Enfin, pas pour tout le monde...! 4 roues de T2 (je pense) dépareillées : une blanche une jaune à l'ar!
Bref, la resto a commencé : déja le nez et le chassis ont été remplacé, un bac noir neuf et sa barrette ont pris place, et cette fameuse petite pièce de maintient de carrosserie , le tout généreusement offert par Michel alias RA272 ou RA202 bref honda quoi..;
En commande : une carro repro de T, des cardans neufs de T2, et deux couronnes robinson.
Il y a un peu de boulot dessus, mais j'avoue que c'est le modélisme que je conçois aujourd'hui : fouiner, échanger.
Le but étant d'avoir une auto qui fonctionne, fiable, que je puisse attaquer avec... Et en ligne de mire : pourquoi pas une participation en Coupe de Fance 2017 à Reims... avec monsieur Grizzly en coach!! bref, il y a du challenge!!