RC10 truck from The states

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD Associated
etan54
Membre
Messages : 33
Inscription : 19 juin 2017, 07:32

RC10 truck from The states

Message par etan54 »

Image
etan54
Membre
Messages : 33
Inscription : 19 juin 2017, 07:32

Re: RC10 truck from The states

Message par etan54 »

Bon bah voilà je suis une quiche pour les photos, dites moi ce que je ne sais pas faire ou fait mal.... :cry:
Avatar de l’utilisateur
pottok
Modérateur
Messages : 1983
Inscription : 06 oct. 2008, 20:47
Localisation : Sud Ouest

Re: RC10 truck from The states

Message par pottok »

:-D
Allergique au plastique étoilé.... et aux rere !!
ヨコモを再リリースしないでください
Instagram : @pottok.vintage.rc
blast
Membre
Messages : 782
Inscription : 25 déc. 2009, 16:30

Re: RC10 truck from The states

Message par blast »

C'est un peu petit comme photo lol
Avatar de l’utilisateur
ra272
Membre
Messages : 1043
Inscription : 10 avr. 2008, 13:45
Localisation : Nancy 54

Re: RC10 truck from The states

Message par ra272 »

La photo est trop petite, mais je vois déjà qu'il y a un beau chassis. :ange:
Avatar de l’utilisateur
pottok
Modérateur
Messages : 1983
Inscription : 06 oct. 2008, 20:47
Localisation : Sud Ouest

Re: RC10 truck from The states

Message par pottok »

Hello,
Les liens n'étaient pas exploitables pour que je mette une photo plus grande :|

Etan54 : pour publier des photos facilement tu as un tuto ici : http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... 35&t=22420

J'ai déplacé également ton sujet dans la section Associated ;)
@+
Allergique au plastique étoilé.... et aux rere !!
ヨコモを再リリースしないでください
Instagram : @pottok.vintage.rc
Avatar de l’utilisateur
Badnat
Membre
Messages : 281
Inscription : 24 oct. 2012, 22:13
Localisation : Arras

Re: RC10 truck from The states

Message par Badnat »

Ca y'est c'est parti pour une resto de Truck sur le Forum :pop: :pop: :pop:
On voit pas grand chose sur la photo ... mais les triangles avants noirs me font plutôt penser à un RC10T2 ou je me trompe ?
A+
Nat
(Losi LXT, JRX2, JRX Pro SE, XX-CR, XXT, XXT-CR, XXX-CR, Traxxax TRX1, TRX3, Yokomo Works92)
Avatar de l’utilisateur
pottok
Modérateur
Messages : 1983
Inscription : 06 oct. 2008, 20:47
Localisation : Sud Ouest

Re: RC10 truck from The states

Message par pottok »

Qui a dit qu'elle était petite l'image ?
Quand on veut on peut !!! :ange:
Allergique au plastique étoilé.... et aux rere !!
ヨコモを再リリースしないでください
Instagram : @pottok.vintage.rc
etan54
Membre
Messages : 33
Inscription : 19 juin 2017, 07:32

Re: RC10 truck from The states

Message par etan54 »

Bien vu Nat : c'est bien des triangles de T2. ;)
Je vais essayer de vous faire vivre la resto de l'engin : voici la petite histoire. Aprés les vorns 2017 où on m'a prêter un superbe RC10T (Encore merci Michel... : en fait je n'ai pas fini de le remercier, vous comprendrez plus tard!), j'avais déja en tête l'idée d'en trouver un. Le soir même, je regarde la baie, et bingo star : je tombe sur un RC10T et un T2. Les enchères se terminaient dans la nuit. j'ai encheri sur les 2, j'ai pas trop percuté sur le coup, mais le matin en regardant ma boite mail, j'ai vu que j'avais remporté une des 2 enchères. C'est ce T que j'ai donc acheté.

Pour l'histoire : il était dans ma boite au lettre (je vous mettrai une photo du colis...!) le 4/07 : surement un signe...!

En gros, il était quasi complet, il manquait la carro, le cache couronne, et le bac accu. Le nez avait bien morflé : surement un trottoir, le chassis était plutôt en bon état avec les stigmates d'une première vie bien remplie (trottoir, etc!), il manquait aussi un support de carro : toute petite pièce certainement quasi introuvable. Enfin, pas pour tout le monde...! 4 roues de T2 (je pense) dépareillées : une blanche une jaune à l'ar!

Bref, la resto a commencé : déja le nez et le chassis ont été remplacé, un bac noir neuf et sa barrette ont pris place, et cette fameuse petite pièce de maintient de carrosserie , le tout généreusement offert par Michel alias RA272 ou RA202 bref honda quoi..;

En commande : une carro repro de T, des cardans neufs de T2, et deux couronnes robinson.

Il y a un peu de boulot dessus, mais j'avoue que c'est le modélisme que je conçois aujourd'hui : fouiner, échanger.

Le but étant d'avoir une auto qui fonctionne, fiable, que je puisse attaquer avec... Et en ligne de mire : pourquoi pas une participation en Coupe de Fance 2017 à Reims... avec monsieur Grizzly en coach!! bref, il y a du challenge!!
Avatar de l’utilisateur
ra272
Membre
Messages : 1043
Inscription : 10 avr. 2008, 13:45
Localisation : Nancy 54

Re: RC10 truck from The states

Message par ra272 »

etan54 a écrit : Le nez avait bien morflé : surement un trottoir,
Je me permet de mettre un photo du nez de chassis en question, il vaut des points. Je dirais pas "surement un trottoir" mais "surement des tas de trottoirs". :lol:

Au premier plan pour référence, un nez en bon état...celui d'etan54 avait effectivement "un peu" morflé. :french:

Image
Répondre