Super Clod Buster (2012)
Publié : 16 juin 2017, 10:46
Bon ben voilà, j'ai craqué...
Pour mon anniv, je me suis pris un petit modèle qui me faisait de l'oeil depuis un moment...
Donc, Mercredi ma femme m'appelle pour me dire que j'avais reçu un colis... enfin, un "gros" colis...
Pour donner une idée de comparaison du paquet par rapport à mon TF2.
Allez, ouverture...
Le kit est livré avec les deux moteurs et le vario TEU-103BK. :top:
Des pneus de 165mm de diamètre ça en impose quand même...
Et la carro. toujours aussi belle...
Et juste pour voir, un petit essai avec la galerie de chez RCModelex.
Dans l'immédiat, je ne compte pas faire beaucoup de modifications; je vais déplacer les servos de direction vers les ponts et voir comment le châssis se comporte d'origine.
Le but n'étant pas d'en faire un crawler ou autre tout-terrain, je pense le laisser relativement d'origine, sauf tout ce qui touchera à sa fiabilisation.
Mais son utilisation sera surtout de type Monster Jam (Freestyle :-D) y compris un retour aux sources du Bigfoot #1 (à savoir l'écrasement de voitures).
Ensuite et plus tard, je pense allonger un peu le châssis afin de lui apporter un peu plus de stabilité, et ainsi pouvoir monter la carro d'origine mais en Double Cab...
Voilà, maintenant il n'y a plus qu'à...
Pour mon anniv, je me suis pris un petit modèle qui me faisait de l'oeil depuis un moment...
Donc, Mercredi ma femme m'appelle pour me dire que j'avais reçu un colis... enfin, un "gros" colis...
Pour donner une idée de comparaison du paquet par rapport à mon TF2.
Allez, ouverture...
Le kit est livré avec les deux moteurs et le vario TEU-103BK. :top:
Des pneus de 165mm de diamètre ça en impose quand même...
Et la carro. toujours aussi belle...
Et juste pour voir, un petit essai avec la galerie de chez RCModelex.
Dans l'immédiat, je ne compte pas faire beaucoup de modifications; je vais déplacer les servos de direction vers les ponts et voir comment le châssis se comporte d'origine.
Le but n'étant pas d'en faire un crawler ou autre tout-terrain, je pense le laisser relativement d'origine, sauf tout ce qui touchera à sa fiabilisation.
Mais son utilisation sera surtout de type Monster Jam (Freestyle :-D) y compris un retour aux sources du Bigfoot #1 (à savoir l'écrasement de voitures).
Ensuite et plus tard, je pense allonger un peu le châssis afin de lui apporter un peu plus de stabilité, et ainsi pouvoir monter la carro d'origine mais en Double Cab...
Voilà, maintenant il n'y a plus qu'à...