Street Super Hornet
Publié : 11 juin 2017, 10:45
Bonjour.
Me voila de retour sur du vintage après une interruption due à du moderne et la construction d'un garage.
J'ai maintenant un coin pour travailler et surtout stocker
Mon espage de travail:
De temps a autres on va tourner avec les garçons (10 et 14 ans) sur un terrain de basket desaffecté: la COSEC cup.
On se marre bien.
J'ai récupéré quelques vielleries qui s'ennuyaient dans les fonds de tiroirs pour quasi rien de budget
Pour l'instant on tourne avec un RC10 6 gears (mamie), un T3 (le camion) et le TB01 du grand (dit le barbecue tellement il fait chauffer le moteur. L'etiquette du Trinity 24degrés s'en est décollé de rire).
Mébon le camion du petit (le T3 vous suivez ) n'est pas super adapté, bien qu'il fasse l'unanimité des enfants sur le comportement et la mamie (le 6 gears, zetes tjrs là ?) mérite une bonne retraite.
En plus j'ai un superhornet qui prend la poussière donc pourquoi ne pas lui donner vie en version street ?
Je le prendrai pour compenser un peu la difference de pilotage entre ces jeunes louveteaux et moi le vieux singe plein de ruses.
Il parait que c'est solide, mon pilotage permet de vérifier ce point
Grace à l'aide de certains membres du forum je commande les adaptateurs hexa AV/AR, des jantes AR de Fox (je n'utiliserai finalement pas les hexa ARcar je trouve les roues en 2"2 trop grandes par rapport aux AV touring.
Le début du démontage. Le buggy est très propre mais par acquis de conscience je préfèrete tout relubrifier et surtout passer en roulements.
Après un bon dégraissage/nettoyage, YAPUKA.
Il n'y a pas beaucoup de pièces c'est cool je veux pas trop trainer. en plus les vis sont assez standardisées je trouve donc que ça aide
Il est beau mon plan de travail hein
Me voila de retour sur du vintage après une interruption due à du moderne et la construction d'un garage.
J'ai maintenant un coin pour travailler et surtout stocker
Mon espage de travail:
De temps a autres on va tourner avec les garçons (10 et 14 ans) sur un terrain de basket desaffecté: la COSEC cup.
On se marre bien.
J'ai récupéré quelques vielleries qui s'ennuyaient dans les fonds de tiroirs pour quasi rien de budget
Pour l'instant on tourne avec un RC10 6 gears (mamie), un T3 (le camion) et le TB01 du grand (dit le barbecue tellement il fait chauffer le moteur. L'etiquette du Trinity 24degrés s'en est décollé de rire).
Mébon le camion du petit (le T3 vous suivez ) n'est pas super adapté, bien qu'il fasse l'unanimité des enfants sur le comportement et la mamie (le 6 gears, zetes tjrs là ?) mérite une bonne retraite.
En plus j'ai un superhornet qui prend la poussière donc pourquoi ne pas lui donner vie en version street ?
Je le prendrai pour compenser un peu la difference de pilotage entre ces jeunes louveteaux et moi le vieux singe plein de ruses.
Il parait que c'est solide, mon pilotage permet de vérifier ce point
Grace à l'aide de certains membres du forum je commande les adaptateurs hexa AV/AR, des jantes AR de Fox (je n'utiliserai finalement pas les hexa ARcar je trouve les roues en 2"2 trop grandes par rapport aux AV touring.
Le début du démontage. Le buggy est très propre mais par acquis de conscience je préfèrete tout relubrifier et surtout passer en roulements.
Après un bon dégraissage/nettoyage, YAPUKA.
Il n'y a pas beaucoup de pièces c'est cool je veux pas trop trainer. en plus les vis sont assez standardisées je trouve donc que ça aide
Il est beau mon plan de travail hein