cougar 2 sport > team ( petites bidouilles et cie )
Publié : 05 avr. 2017, 15:16
:salut:
il ya quelques mois j'ai fais l'acquisition d'un lot de schum ( ben oui je fais pas que dans le kyosho.. :french: ) composé d'un procat en superbe etat ( je ne vous l'ai pas presente car aucun travail de restau a faire dessus , un sst99pro ( idem ) et un cougar 2 "sport"
en fait j'ai craque pour la carro de ce cougar2 "sport" .. car niveau meca c'est un peu la loose...( je ne sais pas si vous vous souvenez mais mes anciens cougar que j'ai presenté quelques post + bas etaient tous full options ou presque...) aussi je me suis dit ... je vais voir ce qu'il me reste en pieces pour le faire un peu evoluer ...genre en cougar 2 "team" ( sauf la couleur du chassis.. )
ben oui car pour moi un cougar2 sans slipper ben c'est pas vraiment un cougar2....
probleme ..pas de slipper de cougar en stock pour le faire evoluer en version team( niveau roulements j'ai ce qu'il faut :-D ) mais un de fireblade ( il me semble) je me dis c'est du schum doit bien y avoir moyen de bidouiller un truc ...seulement voila le pignon de sortie ( le blanc ..n'est pas placé au bon endroit et surtout ne fait pas la bonne taille pour permettre l'entrainement de la courroie sur le dif)
donc voici la petite bidouille que j'ai effectué...recuperation du pignon d'origine , petite decoupe d'environ 1mm des pates de maintient interne blocage de la tige et hop !
mais vous allez me dire (bande de petites fouines ! :bizarre: :-D ) "un team sans cardans alu c'est pas un team" rhhoo le bolosse celui la !!!
c'est pas faux...
aussi ...TAADAAAAAA !!!!!
bon je ferai bien pas trop faire le mariole car j'ai pété un des fameux cardan en le montant ( heureusement j'en avais 4 héhéhé :french: )
donc voila ce que ca donne une fois terminé...
maintenant me reste a m'attaquer au chassis qui je ne sais pour quelle obscure raison n'est plus couleur alu mais une espece de jaune pisseux...
donc go pour l'huile de coude ...
il ya quelques mois j'ai fais l'acquisition d'un lot de schum ( ben oui je fais pas que dans le kyosho.. :french: ) composé d'un procat en superbe etat ( je ne vous l'ai pas presente car aucun travail de restau a faire dessus , un sst99pro ( idem ) et un cougar 2 "sport"
en fait j'ai craque pour la carro de ce cougar2 "sport" .. car niveau meca c'est un peu la loose...( je ne sais pas si vous vous souvenez mais mes anciens cougar que j'ai presenté quelques post + bas etaient tous full options ou presque...) aussi je me suis dit ... je vais voir ce qu'il me reste en pieces pour le faire un peu evoluer ...genre en cougar 2 "team" ( sauf la couleur du chassis.. )
ben oui car pour moi un cougar2 sans slipper ben c'est pas vraiment un cougar2....
probleme ..pas de slipper de cougar en stock pour le faire evoluer en version team( niveau roulements j'ai ce qu'il faut :-D ) mais un de fireblade ( il me semble) je me dis c'est du schum doit bien y avoir moyen de bidouiller un truc ...seulement voila le pignon de sortie ( le blanc ..n'est pas placé au bon endroit et surtout ne fait pas la bonne taille pour permettre l'entrainement de la courroie sur le dif)
donc voici la petite bidouille que j'ai effectué...recuperation du pignon d'origine , petite decoupe d'environ 1mm des pates de maintient interne blocage de la tige et hop !
mais vous allez me dire (bande de petites fouines ! :bizarre: :-D ) "un team sans cardans alu c'est pas un team" rhhoo le bolosse celui la !!!
c'est pas faux...
aussi ...TAADAAAAAA !!!!!
bon je ferai bien pas trop faire le mariole car j'ai pété un des fameux cardan en le montant ( heureusement j'en avais 4 héhéhé :french: )
donc voila ce que ca donne une fois terminé...
maintenant me reste a m'attaquer au chassis qui je ne sais pour quelle obscure raison n'est plus couleur alu mais une espece de jaune pisseux...
donc go pour l'huile de coude ...