Restauration de mon Javelin
Publié : 02 avr. 2017, 16:16
Slt,
Après avoir restauré quelques Tamiya, je me suis attaqué a la restauration de mon Javelin, je ne prends pas le même plaisir du-tout !conception mécanique digne d'une usine a gaz!! Les plastiques sont plus solides c’est un fait, mais d’un point de vue fourniture de pièces, moins courantes, elles coûtent un bras, heureusement que pas mal d’entre-elles correspondent a la famille des Optima, et que Kyosho a ressorti son scorpion pour les bagues d’arrêt des ressorts d’amortisseur. Soit, quasi restauré, souhaitant le remettre 100% kyosho, je me suis offert l’aileron lexan chromé plutôt qu'un en alu, quelle déception ! rien que le fait de la découpe, la peinture chromée s’enlève au contact des doigts !! c’est pourtant un produit Kyosho ! c'est normal ça ?
Après avoir restauré quelques Tamiya, je me suis attaqué a la restauration de mon Javelin, je ne prends pas le même plaisir du-tout !conception mécanique digne d'une usine a gaz!! Les plastiques sont plus solides c’est un fait, mais d’un point de vue fourniture de pièces, moins courantes, elles coûtent un bras, heureusement que pas mal d’entre-elles correspondent a la famille des Optima, et que Kyosho a ressorti son scorpion pour les bagues d’arrêt des ressorts d’amortisseur. Soit, quasi restauré, souhaitant le remettre 100% kyosho, je me suis offert l’aileron lexan chromé plutôt qu'un en alu, quelle déception ! rien que le fait de la découpe, la peinture chromée s’enlève au contact des doigts !! c’est pourtant un produit Kyosho ! c'est normal ça ?