Un NIB se touche entre 200 et 250€ (la réédition !)
D'occase tu peux faire des coups de flingues, mais faut chercher, et le souci c'est que la plus par du temps, le véhicule à déjà bien rouler et pour trouver les pièces ou éléments carro séparément, ...
En tout cas, c'est une maquette roulante, y a pleins d'éléments séparer à la carro, une fois touts les petits détails peints,
Le résultat est vraiment bleffant.
ps: il en existe aussi en RTR
XR311 TAMIYA
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- f2g78
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Re: XR311 TAMIYA
Bon j'avoue la mienne je l'ai eu pour 85€ fdpin :censure: :censure:
Elle est déjà toute démontée et j'ai commandé un nouveau parechoc avec sa pièce en alu pour faire plus neuf :oops:
En revanche ça n'a rien avoir avec du Tam de notre époque, la visserie, les plastiques tout est différents
Comme à son habitude Tamiya fait des release légèrement différents de la version d'origine;
Sur la version release on trouve des barres de torsion en alu qui servent à assurer l'amortissement
Sur la version originale ces barres n'existent et sont simplement des barres en plastique avec à l'extrémité un carré qui rentre dans le triangle. La torsion est faite par le ressort.
Elle est déjà toute démontée et j'ai commandé un nouveau parechoc avec sa pièce en alu pour faire plus neuf :oops:
En revanche ça n'a rien avoir avec du Tam de notre époque, la visserie, les plastiques tout est différents
Comme à son habitude Tamiya fait des release légèrement différents de la version d'origine;
Sur la version release on trouve des barres de torsion en alu qui servent à assurer l'amortissement
Sur la version originale ces barres n'existent et sont simplement des barres en plastique avec à l'extrémité un carré qui rentre dans le triangle. La torsion est faite par le ressort.
- f2g78
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Re: XR311 TAMIYA
Hello
Petit déterrage de post pour 2 raisons :-D
La 1ere essayer d'importer des images directement sur le site (marre des hébergeurs externes)
la 2ème j'ai enfin fini (presque ) ce fameux XR311 de 1977.
Malheureusement je ne retrouve pas les images d'origine quand j'ai reçu la boite, pour rappel la voiture était quasiment finie mais avec une carro non peinte partiellement assemblée et abimée (la voiture avait roulé).
Après changement des tiges plastiques qui servent d'amortisseurs (sous le chassis), remplacement des pièces manquantes de la carro la voilà enfin :-D
Cependant j'ai décidé de la garder dans son jus d'époque sans trop changer les pièces rayées :lol:
Petit déterrage de post pour 2 raisons :-D
La 1ere essayer d'importer des images directement sur le site (marre des hébergeurs externes)
la 2ème j'ai enfin fini (presque ) ce fameux XR311 de 1977.
Malheureusement je ne retrouve pas les images d'origine quand j'ai reçu la boite, pour rappel la voiture était quasiment finie mais avec une carro non peinte partiellement assemblée et abimée (la voiture avait roulé).
Après changement des tiges plastiques qui servent d'amortisseurs (sous le chassis), remplacement des pièces manquantes de la carro la voilà enfin :-D
Cependant j'ai décidé de la garder dans son jus d'époque sans trop changer les pièces rayées :lol:
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- Evage
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Re: XR311 TAMIYA
Mais qu'est-ce que c'est beau ! :priere: :priere: :priere:
- photo.phil
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Re: XR311 TAMIYA
c'est quand même une pièce d'histoire ce XR311. :top:
si j'en avait un (ou quand j'en aurais un :oops: ) je le ferais plutôt époque 70', peinture type drapeau américain :
si j'en avait un (ou quand j'en aurais un :oops: ) je le ferais plutôt époque 70', peinture type drapeau américain :
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fan des modèles RC réalistes.
Phil
Phil