Introduction de cailloux dans la pignonnerie TT02
Publié : 29 mars 2017, 22:49
Salut à tous.
Je n'ai jamais eu de problèmes de pignonnerie sur mes TT02. Même après plus de 80 packs, je n'ai jamais changé un pignon ni une couronne, c'est pour vous dire la fiabilité.
Cependant, cette semaine j'ai eu un bruit suspect de transmission.
Lorsque j'ai démonté c'était rempli de poussière et de cailloux :x :x :x .
Mais ce problème provient depuis l'installation du support moteur YEAH RACING avec l'association de moteur brushless ouvert sur le corps.
En fait la poussière passe par le moteur et par le diamètre centrale du support ci-dessus.
Je n'ai jamais eu ce problème avec la couronne plastique d'origine.
Connaissez vous ce défaut?
Y'a t'il un moyen d'éviter que la poussière rentre?
Merci pour vos conseils.
Je n'ai jamais eu de problèmes de pignonnerie sur mes TT02. Même après plus de 80 packs, je n'ai jamais changé un pignon ni une couronne, c'est pour vous dire la fiabilité.
Cependant, cette semaine j'ai eu un bruit suspect de transmission.
Lorsque j'ai démonté c'était rempli de poussière et de cailloux :x :x :x .
Mais ce problème provient depuis l'installation du support moteur YEAH RACING avec l'association de moteur brushless ouvert sur le corps.
En fait la poussière passe par le moteur et par le diamètre centrale du support ci-dessus.
Je n'ai jamais eu ce problème avec la couronne plastique d'origine.
Connaissez vous ce défaut?
Y'a t'il un moyen d'éviter que la poussière rentre?
Merci pour vos conseils.