Page 1 sur 1

mrc sand master

Publié : 30 juil. 2008, 15:37
par dunky
voila mon sand master:
Image

Image

Re: mrc sand master

Publié : 30 juil. 2008, 23:06
par arno 31500
celui la j'en ai revé, avec le maxxum FF son "ennemi " de chez kyosho, mais j'en ai jamais trouvé à acheter, la direction est bien mieux foutu que son concurrent de l' époque ...magnifique rc :love:

Re: mrc sand master

Publié : 01 août 2008, 18:43
par dollyfanny
haaaa Dunky,tu es le seul en france à avoir un sand master :D :D en plus il est :love: :love: :love:

Re: mrc sand master

Publié : 01 août 2008, 18:58
par stylobicoide
Et en piste ça roule comment? allé un essai avec un 12t! :D

Re: mrc sand master

Publié : 01 août 2008, 20:12
par dunky
malheureusement je ne ferais pas d essaies, la voiture est neuve, ca ferait raler de l abimer non?

Re: mrc sand master

Publié : 01 août 2008, 20:27
par fab69
à l'époque, certains roulais en championnat de France Avec ,

ça allait pas trop mal, ( mais loin des Cougar 1ère génération :love: )

C'était au début des années 90 , l'age d'or des tractions :D ;)

Re: mrc sand master

Publié : 01 août 2008, 22:24
par stylobicoide
Me souvien surtout des protos traction qui ont suivi qui ressemblaient plus a rien et qui ont conduit le genre a son extinction.

Re: mrc sand master

Publié : 01 août 2008, 22:59
par Julien
dollyfanny a écrit :haaaa Dunky,tu es le seul en france à avoir un sand master :D :D en plus il est :love: :love: :love:
:ttt: Moi aussi j'en ai un, NIB integral, racheté une bouchée de pain a un magasin de banlieue parisienne :salut:






(30€ ce serait dommage de s'en priver :lol: )

Re: mrc sand master

Publié : 02 août 2008, 10:51
par f2g78
:x :x :x :x :x
veinard
mais au moins il est entre de bonnes mains :top:

il faudrait que je m'en trouve 1 pour le mettre à côté de maxxum nib :D

Re: mrc sand master

Publié : 27 août 2008, 17:21
par filou
Salut salut,

J'en posséde un que j'ai depuis plus de 15ans :love: :love: :love:

A lépoque je l'avais modifié en changeant le chassis et la paltine afin d'vancer les masses au maximum .

De ce fait la transmission se trouvait devant les roues. ( comme en CF à l'époque)
Par ailleurs j''avais monté dessus des triagles avant et ARR de Santana pro et je peux vous dire que sur piste glissant ça envoyait !!!
mais comme je posséde touttes les pièces d'origine je pense que je le remttrais en config d'origine. :smoke: