Les Egress des Membres..

Tous les sujets concernant les modèles TT 4WD Tamiya
Avatar de l’utilisateur
Jed78
Membre
Messages : 410
Inscription : 19 avr. 2011, 09:16
Localisation : 78

Re: Les Egress des Membres..

Message par Jed78 »

Salut,

Voici mes Egress :
Image
La grise est dans un état quasi neuf. Il n'y a que le châssis et 2/3 bricoles qui ne sont pas neufs.
Elle à les cardans tripode et le Dynatech 02h. Je voudrais trouver un CPR unit P160. J'en ai loupé un sur le forum il y a peu... :x
La voici topless ;) :
Image

La blanche était plutôt un runner que j'ai fait rouler un peu sur du bitume. Mais comme je ne peux pas m’empêcher de mettre de belles pièces sur mes autos et bah du coup elle est en super état. J'ai refait les fameux BF8 et BF9 avec un bout de châssis de pc (pour avoir le pliage déjà fait).
Image

Et comme 2 Egress c'est pas forcement utile (et que j'ai aussi craqué pour la 2013...), je vais convertir la blanche en "Vanquish SWB Special".
J'aime bien le look du Vanquish mais avec des options, notamment un châssis en fibre pour remplacer celui en plastique, la carrosserie est trop haute et c'est moche, même avec une baignoire d'Avante 2001.
Je vais donc remplacer le châssis de l'Egress par un châssis d'Avante qu'il me reste, lui mettre une carrosserie de Vanquish et une baignoire d'Avante plus profilée que la baignoire de la 2001. Il sera plus ramassé, moins long, ça devrait être sympa.

:salut:
Avatar de l’utilisateur
knarf50
Membre
Messages : 500
Inscription : 20 mai 2012, 00:14

Re: Les Egress des Membres..

Message par knarf50 »

:love:

Le blanc lui va si bien..
Je vais donc remplacer le châssis de l'Egress par un châssis d'Avante qu'il me reste, lui mettre une carrosserie de Vanquish et une baignoire d'Avante plus profilée que la baignoire de la 2001. Il sera plus ramassé, moins long, ça devrait être sympa.
Hâte de voir le résultat..

:pop:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con. Nicolas François
Mes petits joujoux
Delorean 1/8
Cadillac Miller-Meteor de 1959
Egress des membres
mugentyper62
Membre
Messages : 333
Inscription : 14 avr. 2008, 14:46

Re: Les Egress des Membres..

Message par mugentyper62 »

bonjour
je poursuis ma présentation de mes EGRESS :tam:
Quelques photos de ma "58079" déjà présentée avec ses deux nouvelles " 58589" dont une en attente de montage
Image
:love:
Image
:love:
Image
:love:
Image
Avatar de l’utilisateur
PATROL09500
Membre
Messages : 1267
Inscription : 28 mars 2012, 19:25
Localisation : Pays Cathare

Re: Les Egress des Membres..

Message par PATROL09500 »

:salut:
Un NIB Re-re pour moi...
A chaque probléme il y a 3 solutions :
La bonne, la mauvaise, et la mienne !

Mes vidéos :
https://www.youtube.com/watch?v=fkqG0yDv_7E&t=202s
https://www.youtube.com/watch?v=9rBsNEfUUTI
zzzzou
Membre
Messages : 28
Inscription : 24 juil. 2017, 12:33

Re: Les Egress des Membres..

Message par zzzzou »

Salut

En attendant de recevoir mon Egress 2013 NIB :-D ; je cherche à savoir quelles sont les Hop-Up Options disponibles.
Y a t'il une site en particulier ? Sinon, comment procéder pour en trouver et savoir ce qui existe ?
Google n'a jusqu'ici pas été mon ami :|

Merci
Avatar de l’utilisateur
knarf50
Membre
Messages : 500
Inscription : 20 mai 2012, 00:14

Re: Les Egress des Membres..

Message par knarf50 »

zzzzou a écrit :Salut

En attendant de recevoir mon Egress 2013 NIB :-D ; je cherche à savoir quelles sont les Hop-Up Options disponibles.
Y a t'il une site en particulier ? Sinon, comment procéder pour en trouver et savoir ce qui existe ?
Google n'a jusqu'ici pas été mon ami :|

Merci
:salut:
Pour les Hop up, normalement rien de Tamiya (L' Egress est normalement toutes options), mais d' autres proposent des fusées en aluminium et je sais pas si cela est encore dipo mais il y avait aussi les couvercles inférieur des carters en aluminium.
:oops: Ah si éventuellement la visserie Titane.
:pop:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con. Nicolas François
Mes petits joujoux
Delorean 1/8
Cadillac Miller-Meteor de 1959
Egress des membres
Avatar de l’utilisateur
julien-32
Membre
Messages : 2363
Inscription : 30 oct. 2011, 05:15
Localisation : Saint Clar (32)

Re: Les Egress des Membres..

Message par julien-32 »

Pour l'originale, il y a les cardans tripodes... :oops:
Sinon pour runner avec une rere, les portes fusées alu c'est pas mal mais pas tout le temps simple à trouver.
Avatar de l’utilisateur
knarf50
Membre
Messages : 500
Inscription : 20 mai 2012, 00:14

Re: Les Egress des Membres..

Message par knarf50 »

julien-32 a écrit :Pour l'originale, il y a les cardans tripodes... :oops:
Sinon pour runner avec une rere, les portes fusées alu c'est pas mal mais pas tout le temps simple à trouver.
:top:

Oui les cardans tripodes c' est le top.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con. Nicolas François
Mes petits joujoux
Delorean 1/8
Cadillac Miller-Meteor de 1959
Egress des membres
Avatar de l’utilisateur
stingray-63
Membre
Messages : 303
Inscription : 23 avr. 2016, 13:44

Re: Les Egress des Membres..

Message par stingray-63 »

:salut: Bon bah c'est à mon tour!
Il y a un an, j'ai racheté une partie d'un lot de rc à un ami. ( il y a des chances que sellig le connaisse ou au moins le dealer ;) )
Dans ce lot, il y avait une belle egress avec platine supérieure cassée. Voici l'état dans lequel je l'ai récupéré
Image
Il lui manquait une platine, un support moteur et un moteur. Sans compter les pneus bien fatigues.
Image
Sachant que malheureusement mon CPR unit etait HS... :sad: :sad: :sad:
Ce à quoi il ressemblait il y a encore 24h avec sa grande soeur
Image
Et avec une nouvelle robe qui n'attend que des decals en route depuis le Canada.
Image
Image
Niveau modifs, diffs à satelites devant et derrière d'avante, pneus Tamiya stock et arrières dynamite. diff central d'Avante, biellettes supérieures en alu à pas inverses, dyna tech et ensemble radio KO PROPO dont un vario CXIII. Et tout ça tourne correctement.
:salut: :salut: :salut:
Avatar de l’utilisateur
stingray-63
Membre
Messages : 303
Inscription : 23 avr. 2016, 13:44

Re: Les Egress des Membres..

Message par stingray-63 »

Ca y est! Mon egress "hybride" est comme je la voulais (hormis les diffs d'Avante)
Image
Image
Image
:) Carrosserie et planche de decals repro mais nombreuses de mes restos sont comme ça et franchement, je la trouve TROP BELLE!!!! 8-)
Répondre