Page 1 sur 2

Turbo Optima Mid SE Manobet

Publié : 16 mars 2017, 15:51
par Zackouille
coucou
bon, j'ai fini mon deuxieme Turbo Mid SE mais dedans il y a une petite part de notre manitou de la RC
un peu de cette normandie bocageuse qu'on aime tant..
le grand Manobet a frappé :

Image
euh, attention a l'effet grand angle, parceque la les roues, on a l'impression que le pincement est assez mal reglé... :D

Image

Image
et là comme je n'ai plus de petites rondelles en plastique kyosho pour tenir l'aileron, il se ballade et on a l'impression qu'il est de travers...

Image

que dire, c'est beau, fonctionnel, c'est bien fini, plus robuste...
et donc térriblement desirable...
ça remplace les supports avants fragiles car trop fins
les arrieres sont vraiment jolis (j'adore le coté papillon)

bref, que dire de plus

Z

Re: Turbo Optima Mid SE Manobet

Publié : 16 mars 2017, 20:52
par ultima 33
:salut:
je me demande qui peut bien s'interresser a ce manobet :roll:
:french:

Re: Turbo Optima Mid SE Manobet

Publié : 16 mars 2017, 21:12
par Zackouille
ultima 33 a écrit ::salut:
je me demande qui peut bien s'interresser a ce manobet :roll:
:french:
Oui apparemment
Ce post va s'autodétruire rapidement dans les tréfonds du fofo
Z

Re: Turbo Optima Mid SE Manobet

Publié : 16 mars 2017, 21:21
par alda
rhaaaaa magnifique ! :love:
je parle des pieces manobet bien sur , le mid S.E il est sans plus.... d'ailleur je veux bien t'en debarasser :ange: (va falloir que je m'en trouve un d'ailleur de S.E)

Re: Turbo Optima Mid SE Manobet

Publié : 19 mars 2017, 20:51
par richard25
ultima 33 a écrit ::salut:
je me demande qui peut bien s'interresser a ce manobet :roll:
:french:
boh juste une petite dizaine de vintageux kyoshoistes... :lol:

d'ailleurs, sérieusement, on devrait se recenser, je me demande combien de personnes sont "comme moi" :hehe:

Re: Turbo Optima Mid SE Manobet

Publié : 19 mars 2017, 21:47
par ultima 33
:salut: je pensais pas etre si nombreux :lol:

Re: Turbo Optima Mid SE Manobet

Publié : 15 sept. 2017, 15:01
par optimaforever
Magnifique!

Re: Turbo Optima Mid SE Manobet

Publié : 15 sept. 2017, 16:04
par Finalement
C'est beau tout ça ! J'aime bien voir ces quelques lettres sur des pièces, ça donne tout de suite envie :love:

Par contre à un moment donné il va vraiment falloir que je prenne le temps de me poser dans un coin et que j'essai de comprendre les différences qu'il y a entre tous ces Optima...

Re: Turbo Optima Mid SE Manobet

Publié : 15 sept. 2017, 16:23
par alda
Finalement a écrit : Par contre à un moment donné il va vraiment falloir que je prenne le temps de me poser dans un coin et que j'essai de comprendre les différences qu'il y a entre tous ces Optima...
ben au final a mon sens pas tant de differences que ça ( je vais faire hurler les integristes :lol: )

>mid/turbo mid /mid s.e = chassis court, c'est kif kif a part quelques options differentes et des couleurs de carro et jantes differentes
> mid custom, turbo mis special , mid custom special = chassis long ( alu sur certains carbone sur d'autres et quelques options differentes (et un dif a bille sur le toms), idem carro et jantes differentes (mais c'est plus marqué je trouve sur la serie des mid lwb que sur les swb)

ok je sors et je pars tres tres loin...... :lol:

Re: Turbo Optima Mid SE Manobet

Publié : 17 sept. 2017, 08:14
par optimaforever
alda a écrit :
Finalement a écrit : Par contre à un moment donné il va vraiment falloir que je prenne le temps de me poser dans un coin et que j'essai de comprendre les différences qu'il y a entre tous ces Optima...
ben au final a mon sens pas tant de differences que ça ( je vais faire hurler les integristes :lol: )

>mid/turbo mid /mid s.e = chassis court, c'est kif kif a part quelques options differentes et des couleurs de carro et jantes differentes
> mid custom, turbo mis special , mid custom special = chassis long ( alu sur certains carbone sur d'autres et quelques options differentes (et un dif a bille sur le toms), idem carro et jantes differentes (mais c'est plus marqué je trouve sur la serie des mid lwb que sur les swb)

ok je sors et je pars tres tres loin...... :lol:
bin non, tu as raison; les choses sont plus simples qu'avec les Lazer... la mid d'origine, la turbo mid se en empattement court et la mid custom en empattement long étaient équipées de varios mécaniques, donc cela influe un peu sur la carro et l'équipement fourni dans le kit.