il m'en fallait forcement un....de triumph

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD Kyosho
Avatar de l’utilisateur
alda
Membre
Messages : 2547
Inscription : 04 mars 2016, 16:05
Localisation : kouign-amannland

il m'en fallait forcement un....de triumph

Message par alda »

devinez pourquoi ??? :roll: :-D :lol:

Image

+serieusement il s'agit du triumph que j'ai racheté a pottok , il n'a visiblement jamais touché le sol ( et je ne compte pas que ca change)et est donc en parfait etat ..pas de restau a se mettre sous la dent du coup ... mais il aura droit a un bon nettoyage quand meme et surtout une carrosserie ( qui ne sera pas boxart)
Dernière modification par alda le 18 mars 2017, 18:06, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Zackouille
Membre
Messages : 817
Inscription : 14 août 2014, 23:49

Re: il m'en fallait forcement un....

Message par Zackouille »

Ouahhh
magnifique !!!
franchement, j'ai failli aussi (mais trop de nouvelles autos depuis ujanvier... )
une deco triumph moto peut etre ???
avec des gros phares genre tomahawk et des grilles sur les phares ? (genre speed triple café racer)

Image

Z
Avatar de l’utilisateur
alda
Membre
Messages : 2547
Inscription : 04 mars 2016, 16:05
Localisation : kouign-amannland

Re: il m'en fallait forcement un....

Message par alda »

Zackouille a écrit :Ouahhh
magnifique !!!
franchement, j'ai failli aussi (mais trop de nouvelles autos depuis ujanvier... )
une deco triumph moto peut etre ???
avec des gros phares genre tomahawk et des grilles sur les phares ? (genre speed triple café racer)

Image

Z
c'est justement ce modele que j'ai ;) (enfin le modele 2010 pour etre precis qui a un arriere +sympa a mon sens, un equipement brembo a la place du nissin et des jantes differentes))
j'avai pensé faire une peinture kaki mat comme ma speed mais cette couleur existe pas dans la gamme PS de chez tamiya ni a priori d'autres marques .. je pense donc me rabattre sur une peinture en "Three shades of gray" ( oullaaa je suis en forme la moi !! :french: ..... :bizarre: :roll: )enfin une couleur sobre qui contrastera avec les roues jaune fluo
Avatar de l’utilisateur
richard25
Membre
Messages : 854
Inscription : 20 mars 2008, 07:11
Localisation : Cherbourg

Re: il m'en fallait forcement un....

Message par richard25 »

speed triple et ultima/triumph...y'a des fois avec le hasard des forums, on trouve le même que soit... :ange:

Moi j'ai la speed triple 2004, une moto d'homme, bien lourde à emmener, bien vintage aussi ! :love:
Avatar de l’utilisateur
alda
Membre
Messages : 2547
Inscription : 04 mars 2016, 16:05
Localisation : kouign-amannland

Re: il m'en fallait forcement un....

Message par alda »

richard25 a écrit :speed triple et ultima/triumph...y'a des fois avec le hasard des forums, on trouve le même que soit... :ange:

Moi j'ai la speed triple 2004, une moto d'homme, bien lourde à emmener, bien vintage aussi ! :love:
aaah le 955i ! gros caractere ... on a tous la passion des belles choses :smoke:
Avatar de l’utilisateur
richard25
Membre
Messages : 854
Inscription : 20 mars 2008, 07:11
Localisation : Cherbourg

Re: il m'en fallait forcement un....

Message par richard25 »

alda a écrit :
aaah le 955i ! gros caractere ... on a tous la passion des belles choses :smoke:
ouai ! :top:

En tout cas sympa le triumph de kyosho il m'avait fait baver à la fin de ma période RC d'adolescent (mais beaucoup trop cher pour moi à l'époque :oops: )
Avatar de l’utilisateur
alda
Membre
Messages : 2547
Inscription : 04 mars 2016, 16:05
Localisation : kouign-amannland

Re: il m'en fallait forcement un....de triumph

Message par alda »

voilaaaaaa........... :-D
carrosserie terminée je susi assez content du resultat et je vous cache pas que j'avais de grosses appréhensions vu la forme a la con de cette carro

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
pottok
Modérateur
Messages : 1983
Inscription : 06 oct. 2008, 20:47
Localisation : Sud Ouest

Re: il m'en fallait forcement un....de triumph

Message par pottok »

Bien plus joli que le box art, content de la voir chez toi avec cette superbe déco :top:
Allergique au plastique étoilé.... et aux rere !!
ヨコモを再リリースしないでください
Instagram : @pottok.vintage.rc
Fred_38
Membre
Messages : 1010
Inscription : 05 août 2015, 11:07
Localisation : Grenoble 38

Re: il m'en fallait forcement un....de triumph

Message par Fred_38 »

:salut:

Tu a un goût très sûr pour le choix des couleurs et du graphisme (turbo Rocky.turbo optima...)

Ton Triumph ne déroge pas!
:top:
Avatar de l’utilisateur
alda
Membre
Messages : 2547
Inscription : 04 mars 2016, 16:05
Localisation : kouign-amannland

Re: il m'en fallait forcement un....de triumph

Message par alda »

Fred_38 a écrit ::salut:

Tu a un goût très sûr pour le choix des couleurs et du graphisme (turbo Rocky.turbo optima...)

Ton Triumph ne déroge pas!
:top:
merci du compliment :merci:
je trouve que les constructeurs font de jolies (ou moins jolies dans ce cas) carrosseries mais ne se servent que trop peu des courbes pour la mise en avant de leurs peintures , il suffit bien souvent de suivre les lignes graphiques de la carro :-D (maintenant j'ai sans doute aussi fait des carro bien moches :roll: :lol: ) et puis les gouts les couleurs comme on dit .. :lol:
Répondre