chassis cat xls> procat

Tous les sujets concernant les modèles TT 4WD Schumacher
Avatar de l’utilisateur
alda
Membre
Messages : 2547
Inscription : 04 mars 2016, 16:05
Localisation : kouign-amannland

Re: chassis cat xls> procat

Message par alda »

fab69 a écrit :Tu parle du support T154 ( en époxy ou carbone ) ?

Si c'est ça , c'est risqué car tes triangles supérieurs arrières seraient juste tenu par un vis sur la cellule et donc manquerais de rigidité
non , non.. je me suis mal exprimé, soit je fais les modifs correctement donc avec les bons support , les bons triangles etc , soit j'arrive pas a tout trouver et du coup je voulais savoir si je pouvais juste acheter le chassis , demonter l'ensemble de la cellule ar du procat et la remonter en entier directement sur le chassis de cat :ange:
Avatar de l’utilisateur
alda
Membre
Messages : 2547
Inscription : 04 mars 2016, 16:05
Localisation : kouign-amannland

Re: chassis cat xls> procat

Message par alda »

voila ou j'en suis aujourdhui de mon idée a la con...
les pieces que j'ai pu trouver dans mon stock et qui je pense pourraient me servir

et pour le cas ou je n'arrive pas a trouver la fameuse pieces t079 (grappe t505) j'ai pensé me servir des supports de triangle av et les adapter (mais le + simple serait quand meme que je puisse fixer la totalite de la cellule ar du procat directemetn sur le chassis de cat du moins en attendant de pouvoir (j'espere) trouver des pieces du rere d'ici 1an :-D )

Image

je pensai percer le support alu pour fixer par l'interieur du "carter" (fleche1) :o
effectuer une petite decoupe afin de fixer cette fois ci par l'exterieur (fleche2) :bizarre:
couper une petite tranchette du support plastique pour pouvoir passer dans le support bas (comme la piece d'origine) fleche 3 :roll:

mais bon du coup il manquera les bielettes ... :| :x
Avatar de l’utilisateur
fab69
Membre
Messages : 245
Inscription : 23 mars 2008, 14:25

Re: chassis cat xls> procat

Message par fab69 »

Hello ,

à mon avis, t'ai pas loin de la vérité avec tes pièces ... Essaye de mettre une annonce dans la section recherche ou en patientant un peut de fouiller sur différents sites et forums pour trouver ces deux supports qui te manque :roll:

Au cas où, j'ai vérifié sur mes modèles, pour le montage de ta cellule + train arr de Procat sur le chassis CAT en direct , ça ne pose aucun problème la conception et les trous de perçage sont identiques :top:
Avatar de l’utilisateur
alda
Membre
Messages : 2547
Inscription : 04 mars 2016, 16:05
Localisation : kouign-amannland

Re: chassis cat xls> procat

Message par alda »

fab69 a écrit :Hello ,

à mon avis, t'ai pas loin de la vérité avec tes pièces ... Essaye de mettre une annonce dans la section recherche ou en patientant un peut de fouiller sur différents sites et forums pour trouver ces deux supports qui te manque :roll:

Au cas où, j'ai vérifié sur mes modèles, pour le montage de ta cellule + train arr de Procat sur le chassis CAT en direct , ça ne pose aucun problème la conception et les trous de perçage sont identiques :top:

:salut:

oui je suis en pleine recherche , et je vais aussi mettre une annoce.
merci d'avoir verifié sur tes chassis c'est tres sympa :top: ca me laisse donc cette solution là en attendant de trouver mes fameuses pieces et ca m'evitera de decouper mes supports av qui sont neufs et de percer inutilement le carter
Avatar de l’utilisateur
alda
Membre
Messages : 2547
Inscription : 04 mars 2016, 16:05
Localisation : kouign-amannland

Re: chassis cat xls> procat

Message par alda »

mouahahaha ! j'ai reçu mon chassis carbone de xls ! je vais pouvoir m'y mettre ! :-D
Répondre