Problème radio Hilux 3 speeds

:fl: Les papys Hilux, Blazing Blazer, Bruiser & Mountaineer et les nouveaux F350, Hilux & Tundra
Avatar de l’utilisateur
AUTO8-AUTORCM
Membre
Messages : 138
Inscription : 06 oct. 2008, 08:56

Re: Problème radio Hilux 3 speeds

Message par AUTO8-AUTORCM »

Alfaccc a écrit :les servos que tu as essaye classique ou digitaux ?c'est le seul truc qui peut encore faire que ca deconne,mais effectivement c'est etrange :bizarre:

laurent
C'est tout du classique, j'ai pas de digitaux.
le seul et unique truc que j'ai pas pu essayer, c'est une autre batterie car j'en ai qu'une, j'attends une commande avec des accus neufs, mais je ne vois pas pourquoi ça viendrait de là, elle charge, et à la pêche...
Avatar de l’utilisateur
Black Hole Sun
Membre du mois
Messages : 8575
Inscription : 21 mars 2008, 19:22
Localisation : Nancy
Contact :

Re: Problème radio Hilux 3 speeds

Message par Black Hole Sun »

OK.
Le problème intervient quand tout est installé dans le châssis ou bien se produit-il aussi sur l'établi ?
Image
Avatar de l’utilisateur
AUTO8-AUTORCM
Membre
Messages : 138
Inscription : 06 oct. 2008, 08:56

Re: Problème radio Hilux 3 speeds

Message par AUTO8-AUTORCM »

Black Hole Sun a écrit :OK.
Le problème intervient quand tout est installé dans le châssis ou bien se produit-il aussi sur l'établi ?
Quand tout est installé, mais quand j'ai testé d'autres ESC et servos, c'était en vrac à côté de la voiture.
Avatar de l’utilisateur
Black Hole Sun
Membre du mois
Messages : 8575
Inscription : 21 mars 2008, 19:22
Localisation : Nancy
Contact :

Re: Problème radio Hilux 3 speeds

Message par Black Hole Sun »

Je suppose que c'est quelque chose dans l'environnement, sinon, à part un fantôme...
Tu pourrais tester en dehors de la voiture et dans une autre pièce de la maison ?
Image
Avatar de l’utilisateur
AUTO8-AUTORCM
Membre
Messages : 138
Inscription : 06 oct. 2008, 08:56

Re: Problème radio Hilux 3 speeds

Message par AUTO8-AUTORCM »

Black Hole Sun a écrit :Je suppose que c'est quelque chose dans l'environnement, sinon, à part un fantôme...
Tu pourrais tester en dehors de la voiture et dans une autre pièce de la maison ?
ouais, j'ai fait un test en extérieur, c'est pareil.
Faudrait que je fasse une vidéo : le servo de direction se met au neutre, je ne touche à rien, puis engage une lente dérive jusqu'en butée d'un côté (toujours le même) et revient au neutre si je mets un coup de manche. c'est super étrange...mais super chiant !
Avatar de l’utilisateur
Alfaccc
Modérateur
Messages : 3398
Inscription : 23 juil. 2009, 20:33
Localisation : frepillon 95

Re: Problème radio Hilux 3 speeds

Message par Alfaccc »

tu as une radio 6 voies,essaye de le branche sur une autre voie sans touche au reste,voir si le phenomene persiste.
et aussi debranche tous le servos sauf celui la pour voir.

laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a  l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
Avatar de l’utilisateur
AUTO8-AUTORCM
Membre
Messages : 138
Inscription : 06 oct. 2008, 08:56

Re: Problème radio Hilux 3 speeds

Message par AUTO8-AUTORCM »

Alfaccc a écrit :tu as une radio 6 voies,essaye de le branche sur une autre voie sans touche au reste,voir si le phenomene persiste.
et aussi debranche tous le servos sauf celui la pour voir.

laurent
J'ai fait, pour moi le servo n'est pas en cause. ça ne se produit que sur la voie (ailes) sur cette radio, mais c'était pareil sur l'ancienne radio, et si je branche l'ESC sur cette voie, il fonctionne normalement, il garde son neutre, ne dérive pas...
Avatar de l’utilisateur
knarf50
Membre
Messages : 500
Inscription : 20 mai 2012, 00:14

Re: Problème radio Hilux 3 speeds

Message par knarf50 »

:salut:

Tu ne connais pas quelqu'un qui aurait un Oscilloscope ?
Pour voir si c' est le servo qui dérive tout seul ou si c' est le signal carré qui dérive.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con. Nicolas François
Mes petits joujoux
Delorean 1/8
Cadillac Miller-Meteor de 1959
Egress des membres
Avatar de l’utilisateur
AUTO8-AUTORCM
Membre
Messages : 138
Inscription : 06 oct. 2008, 08:56

Re: Problème radio Hilux 3 speeds

Message par AUTO8-AUTORCM »

knarf50 a écrit ::salut:

Tu ne connais pas quelqu'un qui aurait un Oscilloscope ?
Pour voir si c' est le servo qui dérive tout seul ou si c' est le signal carré qui dérive.
Si, mon père à ça, mais ce serait tous mes servos ?...j'en ai branché 4 sur cette voie
Avatar de l’utilisateur
CyberFox
Modérateur
Messages : 5652
Inscription : 19 mars 2008, 20:38
Localisation : Loiret
Contact :

Re: Problème radio Hilux 3 speeds

Message par CyberFox »

AUTO8-AUTORCM a écrit :Si, mon père à ça, mais ce serait tous mes servos ?...j'en ai branché 4 sur cette voie
ça confirme une chose, la voie du seigneur est impénétrable :smoke:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Répondre