salut
est ce que certain parisien, ou autre d'ailleurs ont été à Retromobile cette année?
S'il y en a qui y vont ou qui y sont allés, je serai preneur d'une info, dans le reportage auto moto, j'y ai vu dans le coin des young timer une GT Turbo qui semblait assez propre, et sur laquelle il y a eu quelques mot. On voyait il me semble un panneau avec un prix qui me semble délirant, mais la vidéo en replay est de trop mauvaise qualité chez moi pour le lire
j'ai cru voir un prix commencant par un 2... :bizarre:
Mes autos : Ma Collection (avec liens)
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra
la je parlais de la R5 GT Turbo, tout de meme moins emblématique que la R5 turbo
le prix que j'ai cru voir est de 25 000€ mais je pense m'être trompé, en meme temps un modele en bon état tel que présenté, 2500€ est à mon avis trés en dessous de la cote qui a bien monté ! surtout dans le décors de retromobile, ou tout est un peu cher
Mes autos : Ma Collection (avec liens)
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra
Après, c'est comme nos RC, il faut faire entre l'offre et la demande. La GTT, j'espère que c'est une phase 1 irréprochable; et encore: pour une comme ça, faut compter 12000/13000€.
A 2500€, c'est qu'il doit y avoir un chouias de boulot.
Qui boit de la gnôle casse la bagnole...
Qui boit de la Chartreuse casse la dameuse...
WRC is for boys. Group B was for men.
KKK
Dans la vie tu peux lever le bras mais pas le pied…
Ari Vatanen
Les prix des voitures anciennes flambent. Une véritable bulle speculative.
On avait déjà connu ça dans les années 90.
Après ça explosé et seuls les modèles d'exception restent..
Oui, malheureusement, moi qui m'intéresse de très près aux Porsche, ces deux dernières années ont été de la folie. Au point que les plus belles ne roulent plus, les propriétaires ont trop peur de perdre de l'argent. Mais une voiture qui ne roule pas...
Après, tout le monde s'accorde pour dire que la bulle va plus ou moins exploser, le très beau dans un état irréprochable restera à des tarifs exorbitants, le reste va baisser. Il se murmure même de plus en plus que de nombreux marchands ayant acheté tout ce qui passait pour faire la culbute, se retrouvent avec des stocks sur les bras qu'ils n'arrivent pas à vendre.
Pour dire, la 911 type 997 qui a été remplacée en 2011 par la type 991, qui était censée voir sa côte baisser pendant encore quelques années, l'a vue remonter ces deux dernières années. Du grand n'importe quoi, qui heureusement commence à s'inverser.
Aujourd'hui si j'avais le budget je viserai une type 996 ou un beau boxster mais j'espère bien que lorsque je l'aurai (le budget) ce sera la 997 qui me sera accessible.
Dernière modification par marcolino le 14 févr. 2017, 07:46, modifié 1 fois.
le probleme,c'est que meme le tarif des youngtimers s'envolent,c'est du grand n'importe quoi,quand je vois les tarifs actuels pour une "vrais" gti 1.9
ou pire ceux d'un gtv6,alors qu'il y a quelques annees, meme en excellent etat, on t'en donnait 1000 euros grand max on marche vraiment sur la tete :ttt:
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
la phase 1 est celle qui cote le plus en effet mais je ne trouve pas que ce soit la plus intéressante entre la phase 1 et 2.
Dans le reportage c'est une phase 2, en bel état, donc le 2500 me semble impossible pour un salon comme ca... mais le 25K.... pas plus !
bon j'ai peut etre tout simplement la vue qui flanche et c'etait 25 ans (enfin eu non, la derniere phase 2 est de mi 91, donc 25 ans en 2016 !)
Mes autos : Ma Collection (avec liens)
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra