News traxxas

Avatar de l’utilisateur
Tony Truand
Membre
Messages : 1622
Inscription : 22 mars 2008, 01:44

Re: News traxxas

Message par Tony Truand »

N'oubliez pas que l'année 2020 a rendu les choses un peu plus compliquée qu'auparavant. Dans la mêlée, une hausse du prix des matières premières.
Avatar de l’utilisateur
CyberFox
Modérateur
Messages : 5651
Inscription : 19 mars 2008, 20:38
Localisation : Loiret
Contact :

Re: News traxxas

Message par CyberFox »

la hausse des matières premières est la même partout dans le monde, ça n'explique pas pourquoi le prix passe de 450 euro aux U.S. (550 usd font à peu près ça en ce moment) à 670 en Europe, il n'y a pas 50% de TVA et de transport à ce que je sache :| :o
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Avatar de l’utilisateur
benjiv
Membre
Messages : 185
Inscription : 11 avr. 2021, 15:59

Re: News traxxas

Message par benjiv »

L'importateur EU se fait juste des couilles en or. Mais une fois de plus, personne n'est obligé d'acheter.
Et corollaire, un des principes du commerce actuel : tant qu'il y a des cons pour acheter.
Avatar de l’utilisateur
marcolino
Membre
Messages : 2383
Inscription : 10 févr. 2009, 09:30
Localisation : Région toulousaine
Contact :

Re: News traxxas

Message par marcolino »

benjiv a écrit : 21 mai 2021, 18:59 L'importateur EU se fait juste des couilles en or. Mais une fois de plus, personne n'est obligé d'acheter.
Et corollaire, un des principes du commerce actuel : tant qu'il y a des cons pour acheter.
L'autre principe qui me semble important : chacun fait de qu'il veut de son fric.
Besoin de se détendre avec un peu de lecture ?
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
alexkidd
Membre
Messages : 844
Inscription : 22 mars 2008, 13:26
Localisation : Belgique

Re: News traxxas

Message par alexkidd »

je te garantis que le budget marketing est payé par les européens, c’est comme ça pour de nombreuses marques .

just saying
Avatar de l’utilisateur
3cd6c2
Membre
Messages : 1412
Inscription : 08 nov. 2010, 14:35
Localisation : Muret 31

Re: News traxxas

Message par 3cd6c2 »

CyberFox a écrit : 21 mai 2021, 17:27 la hausse des matières premières est la même partout dans le monde, ça n'explique pas pourquoi le prix passe de 450 euro aux U.S. (550 usd font à peu près ça en ce moment) à 670 en Europe, il n'y a pas 50% de TVA et de transport à ce que je sache :| :o
En fait les prix US sont toujours hors taxe parce qu'elle dépend des états. Il n’empêche que 550$ HT ça fait 450€ HT, donc 540€ TTC, le distributeur se prend donc une belle marge.
Kyosho : Turbo Burns
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
Avatar de l’utilisateur
tom4
Membre
Messages : 3956
Inscription : 19 mars 2008, 21:22
Localisation : nantes

Re: News traxxas

Message par tom4 »

il y a aussi les frais de transport, les frais de douane, les frais de dossier, la tva, plus chaque intermédiaire qui doit prendre sa petite marge au passage.

tom4
hey toi, tu veux du freeride qui dépote? va sur Youtube et abonne toi:)
https://www.youtube.com/user/tom4
Avatar de l’utilisateur
kuruma
Membre
Messages : 1171
Inscription : 26 févr. 2009, 07:43
Localisation : Rhône Alpes
Contact :

Re: News traxxas

Message par kuruma »

Aucun soucis pour TRAXXAS, le marché US est titanesque en terme de ventes.
C'est leur cible n°1 et ça le restera pour longtemps.

Quand je vois les sommes dépensées par les modélistes américains je me dis qu'on est de petit joueurs :P
Après l'engouement est beaucoup plus fort là-bas qu'ici pour la RC. Et ça, c'est un doux euphémisme ... :ange: :ange: :ange:
Avatar de l’utilisateur
bart
Membre
Messages : 676
Inscription : 08 nov. 2010, 11:44
Localisation : Au pied du Jura

Re: News traxxas

Message par bart »

En parlant du marché US, leur dragster est présenté:
Image

Image

J'avoue ne pas trop comprendre l'engouement pour cette catégorie mais bon, je dois pas être assez américain :-D
Avatar de l’utilisateur
Jef43
Membre
Messages : 2240
Inscription : 01 mars 2018, 08:40
Localisation : Saint-Genest-Lerpt

Re: News traxxas

Message par Jef43 »

bart a écrit : 27 mai 2021, 15:10 En parlant du marché US, leur dragster est présenté:
Image

Image

J'avoue ne pas trop comprendre l'engouement pour cette catégorie mais bon, je dois pas être assez américain :-D
Après le look est vraiment sympa. Mais je suis comme toi, on aime trop les virages nous autres européens :)
TA02XSW Porsche 934 RSR Black Edition Manobet
TA02SWPorsche 934 RSR Vaillant
Thunder Tiger TS4-N
TT02 Lancia Delta Intégrale
Robbe Comt’esse (voui c’est un voilier)
FF01 Alfa Romeo Giulietta
Traxxas TRX4 Defender
Javelin
M06 Giulia GTA1300 Junior
Répondre