Menu AVC spektrum DX4R ?
-
- Membre
Menu AVC spektrum DX4R ?
J'ai une DX4R, jusque la je ne me servais pas de l'avc sauf sur mon Losi avec sa dx2e, sauf que j'aimerai maintenant l'utiliser avec ma DX4R.
Le soucis ? Impossible d'avoir le menu AVC sur mon émetteur ... Auriez-vous une idée ?
Le soucis ? Impossible d'avoir le menu AVC sur mon émetteur ... Auriez-vous une idée ?
- CyberFox
- Modérateur
Re: Menu AVC spektrum DX4R ?
Salut,
Si ta radio est ancienne, il faut mettre à jour son software, les premières n'avaient pas l'AVC d'origine.
Si ta radio est ancienne, il faut mettre à jour son software, les premières n'avaient pas l'AVC d'origine.
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
-
- Membre
Effectivement.
J'essaie ce soir et je fais un retour.
J'essaie ce soir et je fais un retour.
- PapaOurs
- Membre
AVC ???
-
- Membre
Voui un truc de lopette qui s'assume pas. :-D
En gros gyroscope dans le recepteur qui gère la direction et les gazs, pratique quand tu prêtes ton modèle à un poi.... euuuh copain qui gère mal. :-D
C'est sympa sur les truggy avec des gros watts, ça evite de finir partout en 360 et de faire des réceptions de porc sur les triangles.
En gros gyroscope dans le recepteur qui gère la direction et les gazs, pratique quand tu prêtes ton modèle à un poi.... euuuh copain qui gère mal. :-D
C'est sympa sur les truggy avec des gros watts, ça evite de finir partout en 360 et de faire des réceptions de porc sur les triangles.
- Alfaccc
- Modérateur
mouais,pour avoir essaye sur un eight rtr,je suis pas convaincus,les reactions de la voiture deviennent artificielles,c'est sans doute tres bien pour un vrais debutant,mais pas pour un habitue.
laurent
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
[La lenteur] Milan Kundera
-
- Membre
Entièrement d'accord, mais si ca peut aider mon neveu à ne pas broyer mon 8ight justement. :-D :-D
- Madbearz
- Membre
Salut,
le probleme de l'avc c'est qu'il gere les gazs.....
Je prefere largement le systeme traxxas qui ne gere que la direction, et qui au final, ce debrouille mieux que l'avc. Et laisse donc un peu plus de liberté, sans parler du bouton dédié ou l'on choisi le niveau d'assistance, jusqu'a pouvoir le supprimé
C'est assez utile lorsqu'on pilote un 4x2 avec de mauvais pneus et ou survitaminé, voir quand on est fatigué :lol: :lol: :lol:
Mais sur un 4x4, l'utilité est nul
seb
le probleme de l'avc c'est qu'il gere les gazs.....
Je prefere largement le systeme traxxas qui ne gere que la direction, et qui au final, ce debrouille mieux que l'avc. Et laisse donc un peu plus de liberté, sans parler du bouton dédié ou l'on choisi le niveau d'assistance, jusqu'a pouvoir le supprimé
C'est assez utile lorsqu'on pilote un 4x2 avec de mauvais pneus et ou survitaminé, voir quand on est fatigué :lol: :lol: :lol:
Mais sur un 4x4, l'utilité est nul
seb
FF01 Power
-
- Membre
Justement avec une DX4R tu peux régler l'AVC au % près sur la direction et les gazs.
Enfin j'ai vu ça sur le net, parce que la mienne m'a mis un gros fuck pour l'instant. :smoke:
Enfin j'ai vu ça sur le net, parce que la mienne m'a mis un gros fuck pour l'instant. :smoke:
-
- Membre
Passage en RaceWare v1.05, AVC nickel !
Je ne savais même pas qu'on pouvait mettre le firmware à jour dans une radio. :lol:
Je ne savais même pas qu'on pouvait mettre le firmware à jour dans une radio. :lol: