ultima mk1

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD Kyosho
Avatar de l’utilisateur
alda
Membre
Messages : 2547
Inscription : 04 mars 2016, 16:05
Localisation : kouign-amannland

Re: ultima mk1

Message par alda »

richard25 a écrit :
Zackouille a écrit ::
(c'est bientôt plus rare qu'un arceau de javelin... :| )
ah ben puisque tu le proposes je veux bien un echange contre un arceau de javelin :ange:
Avatar de l’utilisateur
richard25
Membre
Messages : 854
Inscription : 20 mars 2008, 07:11
Localisation : Cherbourg

Re: ultima mk1

Message par richard25 »

Ah désolé !
Je ne suis pas (encore) tombé dans le chaudron des optimas... :ange: je n'ai aucune pièces de dispo pour ces modèles !

J'ai juste un mid custom, parce qu'elle me faisait baver étant plus jeune (pilotée par un copain d'enfance, qui disont le avait 2 pouces gauches sur sa radio... :lol: ), et elle ne roule même plus, elle a tournée un peu avant sa rénovation, mais c'est pas amusant le 4X4 pour moi qui ai toujours eu des 4X2...

Par contre, je lorgne sur l'optima 2016, si Kyosho nous ressort le javelin, là je craque ! :love:
Avatar de l’utilisateur
alda
Membre
Messages : 2547
Inscription : 04 mars 2016, 16:05
Localisation : kouign-amannland

Re: ultima mk1

Message par alda »

richard25 a écrit :Ah désolé !
Je ne suis pas (encore) tombé dans le chaudron des optimas... :ange: je n'ai aucune pièces de dispo pour ces modèles !
X4 pour moi qui ai toujours eu des 4X2...

Par contre, je lorgne sur l'optima 2016, si Kyosho nous ressort le javelin, là je craque ! :love:
ah ben forcement ..; mais tu vas voir c'est bien aussi :-D ....du coup si tu veux m'echanger l'arceau plastique contre un manobet je prend aussi hein ... :ange:
Avatar de l’utilisateur
optimaforever
Membre
Messages : 2354
Inscription : 22 mars 2008, 12:53
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: ultima mk1

Message par optimaforever »

Yeah! belle ultima sobre!
je trouve que pour défoncer un châssis d'ultima, fallait déjà y aller, hein... j'ai encaissé beaucoup de chocs avec la mienne, je n'ai jamais réussi à le plier... par contre, les griffes... Si tu y arrives, chope un châssis de turbo Ultima, c'est plus robuste et il est anodisé bronze, ce qui donnerait bien avec ta carro noire... En fait je n'ai jamais compris pourquoi ils avaient fait un si beau châssis pour la Turbo Ultima pour le recouvrir par une carro qui cache tout, contrairement à l'Ultima MkI...
Répondre