Hello
Petite new du spider , après pas mal de recherche , rien trouvé en pièces . En désespoir de cause , je me suis décidé à fabriquer les bras manquant . Grace au plan de montage , des photos de la boite et quelques très rares photos trouvé sur le net , j'ai pu trouver les cotes (au pif) pour faire un plan .

J'ai une plaque de nylon de 10 mm qui va faire l'affaire .

Découpe des ébauches sur la scie à ruban pour facilité le travail , deux blocs de nylon son collé ensemble pour la découpe et le fraisage .

Montage des bras .

Enfin sur ses roues :mrgreen:

Maintenant je doit trouver une couronne de stock car. J'ai pris des mesure sur mon autre stock car italien , la couronne fait 64.09mm de diamètre et possède 40 dents , ce doit donc être un pas de 5.08mm pour la courroie . Il me faut aussi trouver un réservoir , c'est le même modèle que celui du buggy dfr (avec le fond en V) . Si quelqu'un possède ces pièces en trop , help me :wink: .
Je vais monter un veco 19 sur ce châssis , pas celui de la photo qui est particulier , je doit fouiller dans la boite veco pour en avoir un autre en 19 ou 21 .
Il manque aussi les mâchoires d'embrayage , je vais les faire en téflon . La cloche d'embrayage en plastique a une particularité , elle possède une roue libre en guise de roulement , ce qui fait que la voiture peut se démarrer en tournant une roue .
a+
alain