MARUI TBIRD COORS MELLING

Avatar de l’utilisateur
fiestix85
Membre
Messages : 4698
Inscription : 20 mars 2008, 16:05
Localisation : mogetteland
Contact :

Re: MARUI TBIRD COORS MELLING

Message par fiestix85 »

stingray-63 a écrit :Bien vu! Oui c'est normal. Le pare choc de la coors c'est un mini kid genre TA02 tamiya mais encore plus petit spécialement étudié pour ruiner la belle carrosserie nascar. En vrai c'est un dérivé du ninja. Avec les pièces grises au lieu de noir et une hauteur de caisse reglable. Pour être honnete, sur ce bébé il manque quelques pièces.
Les amortos sont vides, Le proprietaire d'origine n'a pas trouvé judicieux de mettre des pistons sur les axes :roll: :smoke: :| :o :bizarre:
Les pneus montés sont des youG (d'époque tout de même) et il manque le set de roues dorées montées en pneus mousse.
Mais dans cet état il présente à mon gout plutôt bien.
:salut:
en fait c'est dérivé du shogun car lui les pièces sont grises .
donc après recherche sur le net la coors n'a pas de pare-choc ,j'avais crée un topic ,qu'il faudrait que je "répare" :P
Avatar de l’utilisateur
stingray-63
Membre
Messages : 303
Inscription : 23 avr. 2016, 13:44

Re: MARUI TBIRD COORS MELLING

Message par stingray-63 »

Merci beaucoup pour l'info fiestix. Je ne susi pas bien calé niveau MARUI. Je ne savais même pas avant de faire quelques recherches que la coors était un dérivé de buggy. :| :oops:
Merci encore
Avatar de l’utilisateur
PapaOurs
Membre
Messages : 7243
Inscription : 19 déc. 2014, 21:34
Localisation : Nantes... enfin pas loin...

Re: MARUI TBIRD COORS MELLING

Message par PapaOurs »

J'adore la carro nascar Coors (surement le fait d'avoir fait des courses Nascar pendant des heures sur mon PC) par contre, je trouve que ça fait drôle en hauteur de caisse et les pneux à crampon.
Avatar de l’utilisateur
stingray-63
Membre
Messages : 303
Inscription : 23 avr. 2016, 13:44

Re: MARUI TBIRD COORS MELLING

Message par stingray-63 »

Oui je suis d'accord avec toi papa ours. Maintenant, le souci est qu'un jeu de roués mousse d'origine avec jantes dorées est introuvable. mais comme la garde au sol est réglable, il est désormais posé parterre et la carro est au mini sur ses plots. Il est beaucoup mieux pour aller sur l'étagère :french:
Avatar de l’utilisateur
stingray-63
Membre
Messages : 303
Inscription : 23 avr. 2016, 13:44

Re: MARUI TBIRD COORS MELLING

Message par stingray-63 »

Alfaccc a écrit :belle auto :top:
pour les pneus il me semble que c'est des caoutchouc de cournon .

laurent
Merci pour l'info des gommards. J'en ai d'autres de différentes couleurs. Etrange tout de meme d'avoir des pneus rouge jaunes et vert :| :bizarre: :bizarre: :bizarre:
Avatar de l’utilisateur
PapaOurs
Membre
Messages : 7243
Inscription : 19 déc. 2014, 21:34
Localisation : Nantes... enfin pas loin...

Re: MARUI TBIRD COORS MELLING

Message par PapaOurs »

stingray-63 a écrit :Oui je suis d'accord avec toi papa ours. Maintenant, le souci est qu'un jeu de roués mousse d'origine avec jantes dorées est introuvable. mais comme la garde au sol est réglable, il est désormais posé parterre et la carro est au mini sur ses plots. Il est beaucoup mieux pour aller sur l'étagère :french:
Et la photo ??? :-D :-D
Avatar de l’utilisateur
stingray-63
Membre
Messages : 303
Inscription : 23 avr. 2016, 13:44

Re: MARUI TBIRD COORS MELLING

Message par stingray-63 »

OUPS pas d'autre phootos pour le moment. Ele est au "parking musée" chez mes parents. et je suis reparti vers une autre aventure. Finir mon super champ :hehe:
Avatar de l’utilisateur
JEDSTROY
Membre
Messages : 56
Inscription : 14 avr. 2008, 19:54
Localisation : 91 Saint Pierre du Perray

Re: MARUI TBIRD COORS MELLING

Message par JEDSTROY »

bonjour,

Très belle resto, beau travail la carro est superbe :priere:

C'est une voiture qui m'a marqué ; c'est la première RC que j'ai conduis lorsque mon grand frère s'est mis au modelisme...j'avais 12-13 piges.

Très belle auto :top:

Peace

JeD
Avatar de l’utilisateur
stingray-63
Membre
Messages : 303
Inscription : 23 avr. 2016, 13:44

Re: MARUI TBIRD COORS MELLING

Message par stingray-63 »

Merci Jed.
alexkidd
Membre
Messages : 844
Inscription : 22 mars 2008, 13:26
Localisation : Belgique

Re: MARUI TBIRD COORS MELLING

Message par alexkidd »

lee pneus tu peux en trouver mais des roues non abîmées sont introuvables et je connais les plus gros collectionneur marui dans le monde , ils confirment.

la seule chance c’est de trouver une voiture qui n’a pas roulé
stingray-63 a écrit : 21 déc. 2016, 16:11 Oui je suis d'accord avec toi papa ours. Maintenant, le souci est qu'un jeu de roués mousse d'origine avec jantes dorées est introuvable. mais comme la garde au sol est réglable, il est désormais posé parterre et la carro est au mini sur ses plots. Il est beaucoup mieux pour aller sur l'étagère :french:
Répondre